Recette Délicieuse Biscuit banane - coco

Biscuit banane - coco. On mélange la noix de coco râpé et la banane écraser dans un bol. Ecraser la banane à la fourchette. Ajouter la noix de coco râpée et mélanger à la fourchette.

Biscuit banane - coco Trois ingrédients seulement pour ces délicieux biscuits et cinq minutes de préparation, c'est tentant non ? Ces bouchées sont similaires aux rochers coco, avec un bon goût de banane en plus. Faites en dix minutes, elles vous permettront d'utiliser vos bananes trop mûres !. Copain pourrait servir Biscuit banane - coco juste en utilisant 2 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Biscuit banane - coco!

Ingrédients Biscuit banane - coco

  1. Besoin 110 g of noix de coco râpé.
  2. Préparer 2 of banane.

Voir plus d'idées sur le thème biscuit banane, recettes de cuisine, recette. J'avais fait un test de biscuits à la banane et un autre de biscuits à la coco. Et j'ai finalement rassemblé les deux en une seule recette ! Ajouter aux favoris Retirer des favoris.

Étapes cuisine Biscuit banane - coco

  1. On mélange la noix de coco râpé et la banane écraser dans un bol.
  2. Il ne reste plus qua faire des rondelles et les faire cuire au four pour 20 minutes a 180°c.

Ces biscuits ne contiennent pas d'œuf, de beurre, ni de sucre! C'est la purée de banane qui fait la job! Décorer chaque biscuit de copeaux de noix de coco. Revisitez le traditionnel crumble aux pommes avec des bananes et de la noix de coco, une association délicieuse et gourmande ! L'entremets chocolat banane coco est composé d'un biscuit moelleux au chocolat avec des pépites de chocolat craquantes, d'un crémeux bananes, d'une mousse à la noix de coco et de noix de coco.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel