Recette Appétissante Petits gâteaux au spéculos/mascarpone

Petits gâteaux au spéculos/mascarpone. Préparation: Commencer par le crunch au céréales: Chauffer la pâte à spéculos quelques secondes au micro-ondes jusqu'à ce. Voilà des petits gâteaux que je viens de réaliser et qui m'ont beaucoup plu ! Il me restait un peu de mascarpone, j'avais envie d'utiliser du sirop d'agave pour changer et, en garniture, j'aurais préféré mettre des fruits frais mais n'en ayant pas, j'ai utilisé pour les uns du chocolat Kinder et pour les.

Petits gâteaux au spéculos/mascarpone Hello tout le monde, Aujourd'hui on réalise un gâteau aux fraises et aux spéculos avec une crème au mascarpone. C'est un vrai délice, hyper facile et rapide. Petits gâteaux au yaourt et aux spéculoos. Vous pourrait servir Petits gâteaux au spéculos/mascarpone juste en utilisant 9 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Petits gâteaux au spéculos/mascarpone!

Ingrédients Petits gâteaux au spéculos/mascarpone

  1. Préparer 250 g of spéculos + quelques biscuits pour la déco.
  2. Fournir 70 g of beurre.
  3. Préparer 200 g of mascarpone.
  4. Préparer 4 of feuilles de gélatine.
  5. Fournir 1 cuillère à café of d’extrait de vanille.
  6. Utiliser 100 g of sucre.
  7. Fournir 25 cl of crème fraîche.
  8. Utiliser 50 g of chocolat noir.
  9. Obligatoire 50 ml of lait.

Un yaourt à la vanille que personne ne mange. Un fond de paquet de biscuits spéculoos que personne ne mange. Pas de souci, on ne va certainement pas jeter ou attendre que tout périsse. Couper les petits gâteaux en deux à l'horizontale.

Comment cuisine Petits gâteaux au spéculos/mascarpone

  1. Hachez les spéculos et mélangez-les au beurre fondu..
  2. Prenez votre cercle de présentation, posez-le sur du papier sulfurisé et faites 6 cercles. Posez les bouts de papier sulfurisé sur vos petites assiettes..
  3. Gardez votre cercle de présentation sur votre papier sulfurisé et garnissez le fond de spéculos..
  4. Mettez les feuilles de gélatine dans de l'eau froide pendant 5 minutes. Une fois les 5 minutes écoulées, mettez la gélatine dans 35ml d'eau bouillante afin qu'elle se dissout. Laisser tiédir..
  5. Pendant ce temps, dans un bol, mélanger le mascarpone, le sucre et la vanille. Battre au fouet électrique pendant 2minutes. Ajoutez le bol d'eau et de gélatine à la préparation. Mélangez..
  6. Montez la crème froide dans un bol froid également et incorporez doucement au mélange précédent..
  7. Versez la préparation au mascarpone sur vos biscuits (remplissez au 3/4). Mettre au réfrigérateur pendant 3h..
  8. Faire chauffer le lait jusqu'à ébullition. Faites fondre le chocolat au micro-onde et versez le lait par dessus. Remuez jusqu'avoir un mélange homogène..
  9. Une fois les 3h écoulés, versez 1 cuillère à soupe sur chaque gâteau et décorer avec des biscuits. Mettez au réfrigérateur pendant 2h. Et bon appétit ! ;).

Garnir le dessus des petits gâteaux avec le reste de la crème et y répartir les tranches d'oranges marinées. Préparation de la recette Petits Gâteaux au Mascarpone, Pomme, Amandes & Speculoos : Mélangez le mascarpone et la crème de speculoos au robot. Coucou Nath ils ont l'air bien appétissant tes petits gâteaux! J'aime toutes les patisseries aux pommes,donc,je garde ta recette sous le coude! Déposer sur chaque dôme de toutes petites meringues spéculos (dressées à la douille unie la plus fine possible et saupoudrées de spéculos réduits en poudre avant cuisson).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel