Comment faire Faire Délicieuse Biscuits fourrés au chocolat

Biscuits fourrés au chocolat. Alors pour le goûter, un petit moment de réconfort ne sera sûrement pas de trop 😉 Ravissez petits et grands avec cette délicieuse recette. Recette des biscuits sablés fourrés au chocolat, délicieux, gourmands & parfait pour le goûter ou le petit-déjeuner! Ils sont très simples à réaliser!

Biscuits fourrés au chocolat Une douceur régressive tellement simple à préparer qu'il serait dommage de passer à côté. Ces biscuits se gardent plusieurs jours (si ils ne sont pas tous dévorés) dans une boite en fer. Biscuit fourré chocolat chocolat biscuit fourré au chocolat biscuit garni biscuits. Vous pourrait faire Biscuits fourrés au chocolat juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Biscuits fourrés au chocolat Allons-y!

Ingrédients Biscuits fourrés au chocolat

  1. Préparer 235 g of farine.
  2. Fournir 80 g of beurre.
  3. Obligatoire 80 g of sucre en poudre.
  4. Besoin 50 g of d'eau.
  5. Fournir of Garniture :.
  6. Obligatoire 75 g of chocolat noir.
  7. Utiliser 75 g of crème liquide entière 30-35% MG.

Un délicieux biscuit fourré au chocolat. Aujourd'hui je vous propose une recette de petits sablés délicieusement fourrés au chocolat. C'est une recette simplissime et rapide à réaliser ! Il est vrai que pour ma part je n'achète plus de biscuits industriels, j'en fais uniquement maison et la différence est là je vous l'assure !

Étapes faire Biscuits fourrés au chocolat

  1. Versez la farine, le sucre et le beurre dans la cuve d'un batteur muni de la feuille et mélangez en 2 à 3ème vitesse pour obtenir un sablage grossier. Ajoutez l'eau et mélangez jusqu'à ce que la pâte s'agglomère. Façonnez la pâte en un pâton plat régulier, filmez et réservez au frais pendant 20 min..
  2. Abaissez la pâte entre deux feuilles de papier cuisson. Détaillez des biscuits à l'emporte pièce cannelé. Déposez les biscuits sur une plaque recouverte de papier cuisson. Réservez au frais 20 min. Préchauffez le four à 180°C..
  3. Enfournez les biscuits à 180°C et faites cuire pendant 15 min. Baissez à 100°C et poursuivez la cuisson pendant 10 min. Laissez refroidir sur grille et réservez..
  4. Mettez le chocolat en morceaux dans un cul de poule. Portez à ébullition la crème liquide. Versez en trois fois la crème liquide bouillante sur le chocolat (bien mélanger à chaque versement). Mettez la ganache au frais pendant 1h pour quelle puisse s'épaissir légèrement..
  5. Remplissez une poche à douille avec la ganache au chocolat. Déposez de la ganache au centre de la moitié des biscuits puis posez délicatement les autres sablé par dessus, pressez légèrement afin que le chocolat se répartisse bien. Bon appétit !.
  6. NB : pour les impatients, vous pouvez garnir les biscuits avec de la pâte à tartiner..

Leur saveur généreuse ravira les papilles de tous les gourmands. Notre gamme de biscuits fourrés est faite pour vous !! Chocolat, Myrtille, ou Caramel au beurre salé… ! Il y en a pour tous les goûts ! Collez les biscuits ensemble et placez au frais.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel