Comment faire Cuire Appétissante Biscuits sablés au beurre

Biscuits sablés au beurre. Casser l'oeuf dans un saladier, y ajouter une pincée de sel, le sucre et le sucre vanillé. Ajouter le beurre et pétrir pour obtenir une pâte bien homogène. Frapper la pâte en la lançant d'une main à l'autre jusqu'à obtenir une boule régulière.

Biscuits sablés au beurre Sortez-les du four et laissez refroidir. Biscuits sablés au beurre sablés biscuits beurre. Envie de Biscuits sablés au beurre ? Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Biscuits sablés au beurre juste en utilisant 4 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Biscuits sablés au beurre Allons-y!

Ingrédients Biscuits sablés au beurre

  1. Besoin 320 g of beurre.
  2. Fournir 150 g of sucre.
  3. Utiliser 270 g of farine.
  4. Obligatoire 90 g of maïzena.

Découvrez cette recette de sablés et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Les biscuits sablés au beurre sont faciles à réaliser. Ils ne nécessitent que peu d'ingrédients et de matériel. Ajoutez la farine tout en continuant à pétrir, puis l'oeuf entier.

Étapes faire Biscuits sablés au beurre

  1. Dans un bol battre le sucre et le beurre jusqu’à l’obtention d’une consistance crémeuse..
  2. Ajouter la maïzena et la farine et mixer jusqu’à l’homogénéité..
  3. Avec les mains légèrement saupoudrées de maïzena, modeler des boules de pâtes et les déposer sur une plaque couverte de papier sulfurisé..
  4. À l’aide d’une fourchette légèrement farinée, modeler des petits carrés pour donner une jolie forme..
  5. Enfourner pour 20 min au four préchauffé à 180 dégrées..

D'abord mettez le beurre en morceaux dans un grand saladier, ajoutez en dessus le sucre, vanille et les œufs et fouettez avec le batteur à vitesse moyenne. Enfin voila vos biscuits sablés au beurre, saupoudrez avec du. Préparation: Dans un bol, travailler le beurre avec le sucre à glacer et l'huile jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Les sablés au beurre sont de délicieux biscuits que l'on peut préparer pour les petites et les grandes occasions. Ils ne nécessitent que des ingrédients de base et sont rapides à confectionner.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel