Recette Parfait Biscuits de Noël aux épices

Biscuits de Noël aux épices.

Biscuits de Noël aux épices Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Biscuits de Noël aux épices juste en utilisant 14 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Biscuits de Noël aux épices Allons-y!

Ingrédients Biscuits de Noël aux épices

  1. Utiliser of Sablés.
  2. Obligatoire 250 g of farine.
  3. Fournir 70 g of sucre.
  4. Besoin 1 of œuf.
  5. Utiliser 120 g of beurre.
  6. Fournir 2 of càc de levure chimique.
  7. Fournir 1 of pincée de sel.
  8. Fournir 1 of càc de cannelle en poudre.
  9. Besoin 1/2 of càc de gingembre en poudre.
  10. Obligatoire 1/2 of càc de clou de girofle en poudre.
  11. Fournir of Quelques gouttes de citron ou d’orange.
  12. Préparer of Pour le glaçage.
  13. Fournir 1 of blanc d’œuf.
  14. Préparer of Sucre glace.

Comment faire Biscuits de Noël aux épices

  1. Mélangez la farine avec la levure, le sel, la poudre de cannelle, de gingembre et de girofle. Formez un puits et placez-y le sucre et l’œuf le jus de citron et le beurre. Mélangez les ingrédients du centre puis incorporez la farine petit à petit. Formez une boule, protégez-la d’un film alimentaire et placez au frais au moins 1h..
  2. Préchauffez votre four à 180°C. Abaissez votre pâte et découpez vos formes. Enfournez pendant 8 minutes. Laissez refroidir sur une grille..
  3. Pendant ce temps préparez le glaçage. Dans un bol versez le blanc d’oeuf (Si vous souhaitez le parfumer, vous pouvez remplacer le blanc ou faire moitié moitié avec de la fleur d’oranger, du jus de citron ou de jus d’orange). Incorporez petit à petit le sucre glace jusqu’à obtenir une pâte relativement épaisse mais encore fluide. Divisez cette préparation selon le nombre de couleurs que vous voulez puis mettez une goutte de colorant et mélangez à nouveau pour que le mélange soit homogène..
  4. Mettez le glaçage dans une poche à douille avec une douille à écriture ou prenez un sac de congélation et coupez un petit morceau d’un coin. Et laissez la créativité s’exprimer !!!. Biscuits de Noël aux épices

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel