Recette Délicieuse Poulet aux courgettes aubergines et citron

Poulet aux courgettes aubergines et citron. Poulet au raz el hanout, aubergine et courgette aux amandes. Viande (poulet) et légumes (courgette et oignon) cuisent ensemble au four avec du citron vert et de la menthe. Hachez le demi oignon et un peu d 'ails.

Poulet aux courgettes aubergines et citron Lavez les courgettes, les poivrons, les tomates et les aubergines. Fendez les poivrons, ôtez-en les pépins et débarrassez-vous des nervures blanches. Essayez cette recette de courgettes et donnez votre avis en commentaire !. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Poulet aux courgettes aubergines et citron juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poulet aux courgettes aubergines et citron!

Ingrédients Poulet aux courgettes aubergines et citron

  1. Préparer 2 of blancs de poulet.
  2. Préparer 1/2 of oignon rouge.
  3. Préparer 1 of courgette ronde.
  4. Besoin 1 of aubergine.
  5. Utiliser of Ail.
  6. Besoin 1/2 of citron.
  7. Fournir of Huile d’olive.
  8. Besoin of Thym.

La recette par Framboises et bergamote. Aubergines et courgettes marinées au vinaigre basalmique. Coupez les aubergines en gros dés. Des blancs de poulet, des courgettes des citrons confits à l'huile d'olive mais pas le temps de réaliser un tajine !

Étapes cuisine Poulet aux courgettes aubergines et citron

  1. Hachez le demi oignon et un peu d’ails. Coupez l’aubergine, courgette en rondelles fines..
  2. Coupez en dés le poulet. Malaxez le poulet avec la préparation..
  3. Faire cuire dans des papillotes en papier sulfurisé 25 min à 180 degré à chaleur tournante en rajoutant le thym, sel, poivre avec un filet d’huile d’olive. A la sortie du four coupez des rondelles de citron et déposez les au dessus du plat en versant un peu de jus de citron. Bon appétit !.

Une recette facile à faire Dans une marmite, mettre le poulet (attacher les pattes avec du fil alimentaire). Les tajines se dégustent à toute saison, et les garnitures sont très variées, poisson, viande, légumes seuls (tajine végétarien), épices, fruits secs.on pourrait presque en cuisiner tous les jours, tant les recettes en sont nombreuses. Poulet au raz el hanout, aubergine et courgette aux amandes. Frotter les cuisses de poulet avec le thym effeuillé. Pelez et écrasez les gousses d'ail.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel