Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Velouté potimarron châtaigne

Velouté potimarron châtaigne. Pour réaliser ce velouté de potimarron, il est également possible de remplacer cette courge par du potiron qui se mariera très bien avec la châtaigne. Une recette simple, saine, savoureuse et abordable ! Ajouter à mes carnets. la recette Velouté de potimarron aux châtaignes.

Velouté potimarron châtaigne Servez le velouté parsemé de chips de lard et de graines de courge grillées. Découper le foie gras en copeaux et placer au congélateur. Dans le bol muni de l'ultralable, placer l'oignon et le potimarron en morceaux et verser l'huile. Copain pourrait faire Velouté potimarron châtaigne juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Velouté potimarron châtaigne Allons-y!

Ingrédients Velouté potimarron châtaigne

  1. Fournir 1 of potimarron.
  2. Obligatoire 1 gousse of d'ail.
  3. Obligatoire 4 of châtaigne.
  4. Préparer 2 cs of miel.
  5. Fournir 25 cl of crème liquide.
  6. Obligatoire of Sel.
  7. Obligatoire of Noix de muscade cannelle(1cc).

Depuis quelques années, avez-vous remarqué que tous les sujets deviennent clivants ? Il faut être pour ou contre. Retirez les graines et coupez en morceaux en laissant la peau. En ajoutant des flocons de châtaignes toastés à la cuisson, vous obtiendrez un velouté très savoureux pour affronter les premiers froids.

Étapes faire Velouté potimarron châtaigne

  1. Couper le potimarron mettez le au four pour 15mn avec un filet d'huile d'olive et la gousse d'ail. Velouté potimarron châtaigne
    Velouté potimarron châtaigne
    Velouté potimarron châtaigne
  2. Prenez un blender mettez vos morceaux caramélisé de potimarron rajoutez la crème la gousse d'ail sans la peau et les épices mélanger le tout avec 2 châtaignes gardez 2 pour décorer.

Le potimarron s'adapte parfaitement à la préparation de velouté, notamment avec ses notes de châtaigne et son goût légèrement sucré. Savourez votre dîner avec ce velouté potimarron châtaigne muscade. L'association parfaite du potimarron, de la carotte et de la châtaigne relèvera tout particulièrement la saveur de cette soupe. Crème de châtaigne à la truffe. Velouté de cresson et son capuccino de homard.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel