Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Saumon Au Bouillon Thaï Riz Aux Petits Pois

Saumon Au Bouillon Thaï Riz Aux Petits Pois. Le saumon bouillon thaï déchire ! Mon fils en est devenu raide dingue ! Je teste le saumons bouillon thaï et riz aux petits pois de cyril lignac.

Saumon Au Bouillon Thaï Riz Aux Petits Pois Réchauffez le tout en déposant le riz et les petits pois dans un fond d'huile d'olive dans une poêle. Bien mélangez et laissez cuire quelques minutes, en remuant régulièrement. Mon saumon bouillon thaï, riz aux petits pois. Copain pourrait préparer Saumon Au Bouillon Thaï Riz Aux Petits Pois juste en utilisant 18 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Saumon Au Bouillon Thaï Riz Aux Petits Pois!

Ingrédients Saumon Au Bouillon Thaï Riz Aux Petits Pois

  1. Préparer 500 g of riz basmati cuit (150 g de riz cru).
  2. Fournir 50 g of petits pois cuits.
  3. Utiliser 6 of champignons de Paris.
  4. Obligatoire 1 of échalote.
  5. Fournir 1 gousse of d'ail.
  6. Obligatoire 10 g of gingembre.
  7. Préparer 1 of tige de citronnelle fraîche.
  8. Utiliser 1 cuillère à café of pâte de curry vert.
  9. Préparer 25 cl of bouillon de volaille.
  10. Fournir 25 cl of lait de coco.
  11. Besoin of Le zeste d'1 jus de citron vert bio.
  12. Obligatoire 1 cuillère à café of sauce nuoc-mâm.
  13. Utiliser 1 cuillère à café of sucre.
  14. Obligatoire of Le zest d'1 citron jaune bio.
  15. Besoin of Quelques feuilles de coriandre.
  16. Fournir of Huile d'olive.
  17. Obligatoire of Sel fin.
  18. Préparer of Poivre du moulin.

Dans un ramequin, mélanger le jus de citron avec la sauce nuoc mam et le sucre. Sortir le poisson délicatement du bouillon et déposer dans les assiettes creuses, parfumer le bouillon avec le mélange qui est dans le. Un plat raffiné qui fait voyager de Cyril Lignac. Découvrez cette recette de petits pois et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Étapes cuisine Saumon Au Bouillon Thaï Riz Aux Petits Pois

  1. Temps de préparation : 30 minutes  Temps de cuisson : 40 minutes.
  2. Étape 1 : Équeutez, lavez et taillez les champignons en escalopes. Épluchez et émincez l'échalote et l'ail. Épluchez le gingembre et coupez-le en rondelles. Coupez finement et en biseau la tige de citronnelle. Réservez le tout séparément..
  3. Étape 2 : Dans une casserole, versez un trait d'huile d'olive, faites revenir 1 minute l'échalote, la citronnelle, le gingembre, la pâte de curry vert et mélangez. Intégrez les champignons et l'ail, laissez cuire 3 à 5 minutes sans coloration. Versez le bouillon portez à ébullition et ajoutez le lait de coco et le reste de citron vert. Laissez cuire 15 minutes..
  4. Étape 3 : Préchauffez le four à 170°C  Salez les morceaux de poissons, faites-les colorer dans une poêle des deux côtés. Versez le bouillon sur les poissons puis enfournez 3 minutes pour une cuisson nacrée puis 6 minutes pour un poisson un peu plus cuit..
  5. Étape 4 : Faites cuire le riz et les petits pois à l'eau. Réchauffez le tout en déposant le riz et les petits pois dans un fond d'huile d'olive dans une poêle. Ajoutez le bouillon. Dans un petit bol, mélangez le jus de citron, le sucre et la sauce nuoc-mâm..
  6. Etape 5 : Passez le bouillon à la passette fine dans une casserole et mélangez sur feu doux avec un peu de sauce, vérifiez l'assaisonnement..
  7. Etape 6 : Dans des assiettes creuses déposez du riz, le poisson dessus, versez du bouillon, décorez de feuilles de coriandre et de zestes de citron jaune..
  8. Source : Fait Maison n° 1  Cyril LIGNAC.

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Découvrez la recette Riz Thaï aux petits pois en images ! Asiatique, Pas cher, Riz et plus encore. Aimer cuisiner, sans être un grand chef avec des Le riz doit être encore un peu ferme. Égouttez le riz dès la fin de cuisson. Rincez le sous le robinet d'eau froide pour le refroidir rapidement et stopper.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel