Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Poulet Yassa revisité en cocotte

Poulet Yassa revisité en cocotte. POULET YASSA FACILE (CUISINERAPIDE) ATTENTION n'oubliez pas d'activer la petite cloche à coté de "abonné" pour être au courant de mes dernières vidéos. Une déclinaison de la fameuse recette sénégalaise. Poulet Yassa revisité. cuisine sénégalaise dinde & poulet.

Poulet Yassa revisité en cocotte J'ai goûté au poulet yassa il y a quelques années de cela, grâce à une collègue d'origine sénégalaise qui a eu la gentillesse de m'en préparer. La préparation du poulet en cocotte reste simple tout en offrant la possibilité de personnaliser la recette selon son goût ; petits oignons, carottes, vin blanc, aromates ou La cocotte permet une cuisson uniforme tout en conservant au poulet sa tendreté sans avoir à arroser à intervalles réguliers. ecole de la deuxieme chance. Le Yassa est un plat originaire du Sénégal, à l'ouest de l'Afrique. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait servir Poulet Yassa revisité en cocotte juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Poulet Yassa revisité en cocotte Allons-y!

Ingrédients Poulet Yassa revisité en cocotte

  1. Fournir 4 of cuisses de poulet entières.
  2. Préparer 3 of citrons.
  3. Besoin 2 of gros oignons.
  4. Utiliser 1 of petite boite de piquillos.
  5. Obligatoire 1 of poivron jaune.
  6. Obligatoire of Huile d’olive.
  7. Besoin of Sel, poivre.

Il est fait à base d'oignons frits et de riz. Il peut être accompagné de viande marinée frite La particularité de ce Yassa au poulet se trouve dans les ingrédients. En effet, on a ajouté dans cette recette plusieurs ingrédients absents de la. Ce sont les oignons qui deviennent fondants et qui constituent le jus de ce plat.

Étapes faire Poulet Yassa revisité en cocotte

  1. Faire mariner une demi-heure le poulet coupé dans le jus des citrons, les oignons coupés en rondelles fines, les piquillos, 3 cuillerées d'huile, une pincée de poivre, sel..
  2. Ensuite, dorer les morceaux de poulet (seuls) au four puis les remettre dans la marinade..
  3. Dans une cocotte, verser une demi louche d'huile. Y faire revenir les oignons de la marinade sans leur laisser prendre couleur..
  4. Ajouter le poulet et la marinade. Saler et pimenter suivant le goût..
  5. Couvrir la cocotte et laisser cuire à feu très doux pendant une heure environ. Ce sont les oignons qui deviennent fondants et qui constituent le jus de ce plat..
  6. Servir chaud avec du riz cuit à l'eau..

Le poulet Yassa est un des plats typique du Sénégal, il est mariné puis frit dans la cocotte ou cuit au barbecue, avec sa délicieuse sauce d'oignons. Il existe des variantes à la viande (yapp) et au poisson (jën), avec (ou Sans plus attendre ma version du poulet Yassa…. Couper le poulet en deux et déposer les morceaux dans un saladier. Ma version du poulet yassa cuit à basse température à l'Omnicuiseur : un poulet doré et moelleux, des oignons fondants et un jus concentré en goût. Récemment mes parents sont revenus d'un dîner chez des amis, où ils ont dégusté un délicieux poulet yassa.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel