Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Brioche bananes, noix et épices chaï

Brioche bananes, noix et épices chaï. Brioche bananes, noix et épices chaï. Pois chiches aux épices et parmesan. Belle collation ultra protéiné, ça faisait très longtemps que je voulais les essayer.

Brioche bananes, noix et épices chaï Une brioche perdue avec de la banane et du chocolat fondu. J'avoue que ce n'est pas du tout léger, mais bon de temps en temps on peut bien se faire plaisir^^. Le mélange brioche perdue et banane flambée est très gouteux. Amis pourrait cuisiner Brioche bananes, noix et épices chaï juste en utilisant 19 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Brioche bananes, noix et épices chaï!

Ingrédients Brioche bananes, noix et épices chaï

  1. Obligatoire 2 1/4 c of à café de levure.
  2. Fournir 125 ml of d'eau tiède.
  3. Utiliser 125 ml of sucre.
  4. Besoin 125 ml of lait tiède.
  5. Besoin 75 ml of beurre.
  6. Besoin 1 of grosse bananes écrasé.
  7. Utiliser 1 c of à café de sel.
  8. Fournir 1000 ml of farine.
  9. Obligatoire of Intérieur.
  10. Fournir 2 c of à soupe de beurre.
  11. Besoin 175 ml of sucre brun.
  12. Obligatoire 2 c of à café d'épices chaï.
  13. Fournir 2 of à 3 bananes couper en rondelles.
  14. Préparer au goût of noix de grenoble haché finement.
  15. Fournir of Glaçage.
  16. Fournir 175 ml of beurre.
  17. Fournir 500 ml of sucre glacé.
  18. Fournir 2 c of à soupe de crème.
  19. Fournir 2 c of à thé d'épices chaï.

Je l'ai servi une autre fois avec une boule de glace au caramel beurre. Incorporer les bananes, l'oeuf, l'huile et la pincée de sel, puis bien mélanger. Verser sur le mélange de farine et mélanger. Note : Ce pain est délicieux nature, servi avec un beurre de noix ou réchauffé dans le grille-pain puis tartiné de beurre.

Étapes faire Brioche bananes, noix et épices chaï

  1. Dans un bol mettre l'eau, 2 c à thé de sucre et la levure. Laisser reposer 10 minutes.
  2. Dans un gros bol mettre le sucre, le lait, le beurre, la bananes écrasé, le sel et la farine. Commencer à mélanger en ajoutant le mélange eau sucre levure..
  3. Bien mélanger avec vos mains jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte. Couvrir et laisser reposer 1h30 pour que la pâte double de volume.
  4. Préparer le mélange pour le milieu. Mélanger ensemble le sucre brun et les épices. Étendre votre pâte à l'aide d'un rouleau à pâte pour obtenir un rectangle. Étendre le beurre sur ce rectangle, ajouter le mélange sucre brun et épices, puis ajouter les bananes et les noix..
  5. Rouler la pâte pour former un cylindre pour couper des rondelles. Déposer chaque rondelle dans un plat en pyrex rectangulaire. Laisser reposer à nouveau 1h30 pour faire gonfler.
  6. Faire chauffer votre four à 190°F puis cuire vos brioches 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuit. Servir chaud, mais pas brûlant à la sorti du four.
  7. Faire votre glaçage. Mélanger tout les ingrédients ensemble pour obtenir la texture voulu. Vous pouvez conserver au frigo jusqu'au moment de servir. Mettez en sur vos brioches comme bon vous semble!.

Si vous aimez beaucoup la saveur Chaï, vous pouvez. Brioche bananes, noix et épices chaï. Ce matin j'ai vue une annonce de brioche d'un resto à Ottawa et j'avais juste le goût de m'en faire, ceux de l'annonce était au glaçage chaï alors il fallait que je le fasse moi aussi. Une bonne tranche de brioche banane noix vous donnera la pêche dès le petit déjeuner ! Vous pouvez remplacer les noix par des noisettes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel