Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Pizza sucrée du petit-déjeuner

Pizza sucrée du petit-déjeuner. Une diététicienne américaine affirme qu'une part de pizza au petit-déjeuner serait un choix plus judicieux qu'un bol de céréales pour éviter les fringales dans la matinée. Si l'idée d'une part de pizza en guise de petit-déjeuner vous tente, il est toujours possible de la rendre plus équilibrée, en la. La pizza sucrée est un jeu d'enfant !

Pizza sucrée du petit-déjeuner La plupart des gens aiment la pizza. Mais malheureusement, ma relation avec la pizza est plutôt une. Moi, en tout cas, j'en suis une! Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Pizza sucrée du petit-déjeuner juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pizza sucrée du petit-déjeuner Allons-y!

Ingrédients Pizza sucrée du petit-déjeuner

  1. Préparer 1 of tortilla de maïs (ou un galette wrap...).
  2. Besoin 2 cuillères à café of yaourt soja au chocolat (vous pouvez aussi mettre de la pâte à tartiner si vous préférez!).
  3. Préparer 1 of banane.
  4. Besoin 1 of peu de coco râpée.
  5. Utiliser of Quelques cacahuètes.

J'aime tellement ça que c'est même devenu un rituel le week-end, je prépare toujours une pizza maison. Cependant, je n'avais encore jamais préparé de pizza sucrée, et encore loins pour le petit-déjeuner! Verser petit à petit l'eau tiède tout en mélangeant avec une cuillère en bois. « Cette recette a fait sensation auprès de tout mes amis et toute ma famille. Je vous garantie que vous n'acheterez plus de pizza surgelée, même à votre pizzaiolo préféré ! » Minipizzas petit déjeuner.

Étapes faire Pizza sucrée du petit-déjeuner

  1. Etalez sur votre tortilla deux cuillères de yaourt soja chocolat..
  2. Coupez votre banane en rondelles et ajoutez la sur la tortilla..
  3. Ajoutez sur le dessus la coco râpée et parsemez quelques cacahuètes sur le dessus..
  4. Enfournez une dizaine de minutes dans un four à 180°. Bon appétit!.

Commencez la journée avec ces petits sandwichs sains et délicieux. Surtout les petits-déjeuners me sont sacrés. Je suis fan de cette petite recette de pizza sucrée ! Je suis étonnée d'avoir eu une idée comme celle-ci. Avec cette pizza sucrée, je vous propose de déguster un Crémant du Jura, vin blanc effervescent. À l'heure du petit-déjeuner, du goûter ou pour les enfants, je vous recommande plus simplement d'accompagner votre pizza sucrée d'un verre de jus de pamplemousse rosé.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel