Comment faire Faire Délicieuse Gâteau aux pommes et 4 épices

Gâteau aux pommes et 4 épices. Recette de Gâteau aux pommes la mieux notée par les internautes. Pain d'épices sans lactose ni gluten! Les laisser sur le feu jusqu'à ce qu'elles deviennent fondantes.

Gâteau aux pommes et 4 épices Voir aussi : gâteau sans cuisson aux petits-beurre. N'épluchez pas les pommes mais enlevez la partie centrale Dans une assiette, déposez le mélange d'épices et passez les morceaux de sucre dedans. Disposez les pommes dans un plat allant au four. Copain pourrait faire Gâteau aux pommes et 4 épices juste en utilisant 7 matériaux et 1 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau aux pommes et 4 épices Allons-y!

Ingrédients Gâteau aux pommes et 4 épices

  1. Fournir 2 of œufs.
  2. Obligatoire 100 g of sucre en poudre.
  3. Obligatoire 100 g of farine avec levure incorporée.
  4. Préparer 4 cuillères à soupe of d'huile végétale.
  5. Utiliser 1 cuillère à café of d'arôme vanille liquide.
  6. Fournir 1 of grosse pomme.
  7. Préparer 1 cuillère à café of poudre 4 épices.

Il n'y a malheureusement pas de photo de coupe, ce gâteau devait être transporté. Pommes et épices, un gâteau certainement très bon. Comme j'avais beaucoup aimé la terrine aux pommes et fromage blanc de Catalina, créatrice du très beau blog gourmand et culturel le blog de Cata, j'ai repris l'idée des pommes précuites au four avec des épices pour mon gâteau du matin. Un gâteau aux épices délectable, auquel on ajoute des pommes, pour encore plus de goût et de mordant!

Comment faire Gâteau aux pommes et 4 épices

  1. Fouetter l'œuf avec le sucre en poudre. Ajouter l'huile ainsi que l'arôme vanille et mélanger. Ajouter la farine et mélanger. Éplucher, vider et couper la pomme en morceaux. Mélanger les morceaux de pommes avec la poudre de 4 épices. Verser la moitié de la pâte dans un moule beurré. Disposer les morceaux de pommes. Verser le reste de pâte. Enfourner pendant 25 minutes à 180°C. Laisser complètement refroidir..

Ce gâteau … est délicieux, moelleux, parfumé, tout le monde l'a beaucoup apprécié. Tu sens les odeurs d'épices dans la maison, j'adore ça 🙂 Si tu aimes les gâteaux aux pommes parfumés aux épices, tu vas te régaler il est trèèès bon et il sent troooop bon 😉 J'ai utilisé un moule à charnière. Mélanger les épices et la levure avec la farine. Battre le beurre avec la cassonade puis ajouter les oeufs un à un tout en continuant à battre à Verser le mélange de gâteau dans le moule préparé et disposer les tranches de pommes coupées en quartiers sur le dessus avant de saupoudrer un peu de. Fondant chocolat châtaigne à la vapeur douce.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel