Comment faire Cuire Appétissante Les biscuits du Père Noël

Les biscuits du Père Noël. Et que ferait le père Noël sans nos biscuits ? Comment pourrait-il traverser les océans, les déserts, les montagnes et les tempêtes de neige, si les enfants du monde ne lui laissaient pas de biscuits sur la table du salon ? Moi qui le connais personnellement, puisque je m'occupe de ses ­cadeaux.

Les biscuits du Père Noël Pour faire des biscuits en tourbillon, comme ici, diviser la pâte en deux parts égales. Voici une recette parfaite de biscuits pour combler le petit creux du père Noël lors de sa livraison de cadeaux. Dans un grand bol, mélanger les farines, la levure chimique, le bicarbonate de soude et les épices, et réserver. Amis pourrait faire Les biscuits du Père Noël juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Les biscuits du Père Noël Allons-y!

Ingrédients Les biscuits du Père Noël

  1. Besoin 130 g of farine.
  2. Préparer 160 g of poudre d'amande.
  3. Obligatoire 100 g of sucre roux.
  4. Utiliser 130 g of beurre doux mou.
  5. Utiliser 1 of pincée de sel.
  6. Utiliser of quelques chocolats de couleurs.

Ils sont pour Père Noel ! Cucu a répondu, J'étais très faim ! Ils ont semblé bien, je pensais. Cucu - humm, J'ai une idée, je te peux aider à faire des biscuits pour père noël !

Comment faire Les biscuits du Père Noël

  1. Préchauffer le four à 180°..
  2. Recouvrez une plaque de four de papier sulfurisé.
  3. Battez le sucre roux avec le beurre mou jusqu'à obtenir un mélange bien blanc et crémeux..
  4. Ajoutez la farine, les amandes en poudre, le sel. Pétrissez à la main jusqu'à obtenir une boule de pâte bien compacte et homogène..
  5. Façonnez des boules, aplatissez-les et espacez les suffisamment pour ne pas qu'ils se touchent pendant la cuisson..
  6. Déposez des chocolats colorés..
  7. Enfournez pour 15 minutes jusqu'à que les biscuits soient dorés..

J'ai besoin de ton aide, donc merci pour ca, nous doit commence maintenant ! Trempez une extrémité de chaque biscuit dans le chocolat fondu, en laissant l'excès s'écouler. Pour le bonnet du Père Noël, saupoudrez de sucre rouge sur la partie supérieure du chocolat. De délicieux biscuits à l'amande et aux couleurs de Noël. Pour la recette, j'ai repris la pâte magique des Baci di dama.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel