Recette Délicieux Risotto courgettes champignons colin et ciboule

Risotto courgettes champignons colin et ciboule.

Risotto courgettes champignons colin et ciboule Copain pourrait faire Risotto courgettes champignons colin et ciboule juste en utilisant 11 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Risotto courgettes champignons colin et ciboule!

Ingrédients Risotto courgettes champignons colin et ciboule

  1. Préparer of riz rond.
  2. Fournir of bouillon de crustacés (fait maison pour moi).
  3. Besoin of oignon.
  4. Obligatoire of filets de colin.
  5. Obligatoire of courgettes.
  6. Fournir of d huile d olive.
  7. Fournir of court bouillon (fait maison pour moi).
  8. Besoin of parmesan râpé fin.
  9. Obligatoire of Sel poivre.
  10. Utiliser of ciboules (sorte d oignon blanc).
  11. Fournir of champignons de Paris.

Étapes cuisine Risotto courgettes champignons colin et ciboule

  1. Éplucher l’oignon l émincer finement faire chauffer une cuillère d huile y faire suer l oignon sans prendre couleur ajouter le riz bien mélanger jusqu’à ce que le riz devienne transparent ajouter petit à petit le bouillon (des absorption en remettre).
  2. Pendant la cuisson du riz couper les courgettes en petits morceaux hacher les ciboules nettoyer les champignons les couper en morceaux faire chauffer la seconde cuillère d huile dans une sauteuse ajouter les courgettes et les ciboules et les champignons avec une cuillère à soupe d eau faire cuire à feu doux une dizaine de minutes saler poivrer sur la fin.
  3. Faire chauffer le court bouillon y pocher les filets de colin 10 minutes les égoutter les « effeuiller » à la fourchette.
  4. Ajouter dans le riz en fin de cuisson le mélange ciboules courgettes et champignons puis le colin bien mélanger ajouter le parmesan mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel