Recette Délicieux Cheesecake sans cuisson framboise speculoos

Cheesecake sans cuisson framboise speculoos.

Cheesecake sans cuisson framboise speculoos Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Cheesecake sans cuisson framboise speculoos juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cheesecake sans cuisson framboise speculoos Allons-y!

Ingrédients Cheesecake sans cuisson framboise speculoos

  1. Préparer 120 g of speculoos.
  2. Préparer 40 g of beurre fondu.
  3. Préparer 200 g of Philadelphia.
  4. Fournir 100 g of chocolat blanc pâtissier.
  5. Utiliser of Le zeste d'un citron vert.
  6. Utiliser 200 ml of crème liquide entière.
  7. Utiliser 1 of moule de 18 cm de diamètre.

Comment cuisine Cheesecake sans cuisson framboise speculoos

  1. Mixer finement les speculoos au robot, puis transférer dans un saladier afin d'y ajouter le beurre préalablement fondu. Bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte et ensuite la tapisser au fondu du moule et réserver au réfrigérateur..
  2. Couper quelques framboises en deux et les tapisser autour du moule et ensuite disposer des framboise entière au milieu..
  3. Dans un bol mélanger le Philadelphia, le chocolat blanc fondu ainsi que le zeste du citron. Monter la crème entière (bien la placer au frais avant) en chantilly et mélanger les deux préparation avant de la verser dans le moule. Bien lisser la préparation avec une spatule coudée. Placer le tout au frais minimum 2h..
  4. Pour la décoration j'ai fais chauffer de la confiture de fraise avec de l'agar agar. J'ai ensuite laissé refroidir avant de verser le tout sur le Cheesecake et de laisser prendre au frais. Bonne dégustation !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel