Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Foie gras aux pommes en crumble

Foie gras aux pommes en crumble. Dans un verre transparent, répartir les cubes de pommes tièdes dans les verres. Les recouvrir avec les dés de foie gras, puis le crumble de speculoos. Une idée d'amuse-bouche avec le foie gras, en version sucrée-salée avec de la pomme et une pointe d'épices, le tout sous un crumble croustillant.

Foie gras aux pommes en crumble Dans une sauteuse faites fondre le beurre et faites dorer les cubes de pommes. - les recouvrir avec les dés de foie gras, puis le crumble de speculoos. - saupoudrer de quelques cristaux de fleur de sel. Lavez, épluchez et coupez les pommes en morceaux. Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros morceaux. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Foie gras aux pommes en crumble juste en utilisant 5 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Foie gras aux pommes en crumble Allons-y!

Ingrédients Foie gras aux pommes en crumble

  1. Besoin 3 of pommes.
  2. Préparer 20 g of beurre.
  3. Besoin 4 of tranches de pain d'épices.
  4. Besoin 300 g of foie gras mi-cuit.
  5. Préparer of Poivre.

Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros morceaux. Si vous êtes amateurs de foie gras et de notes sucrées-salées, le crumble de foie gras de canard aux pommes signé R. Source : fiche produit du crumble de foie gras R. JuncaMais pour celles et ceux qui souhaiteraient le faire eux-mêmes, voici deux liens pratiques On adore les verrines de pommes et foie gras en crumble de pain d'épices, une recette sophistiquée à servir le jour de Noël ou pour un autre bel événement Une idée d'amuse-bouche avec le foie gras, en version sucrée-salée avec de la pomme et une pointe d'épices, le tout sous un crumble croustillant.

Étapes cuisine Foie gras aux pommes en crumble

  1. Epluchez les pommes, épépinez_les et coupez-les en petits cubes.
  2. Dans une sauteuse faites fondre le beurre et faites dorer les cubes de pommes, ajoutez un peu d'eau et laissez compoter 10 minutes à couvert..
  3. Retirez la croûte des tranches de pain d'épices, coupez les tranches en morceaux puis mixez-les dans un robot jusqu'à obtention d'une chapelure assez grossière. Préchauffez le four à 180 degré (th.6) recouvrez la plaque de cuisson du four d'un papier sulfurisé et nappez la chapelure de pain d'épices..
  4. 30 minutes avant de servir, sortez le foie gras du réfrigérateur et coupez le en dès. Mettre le pain d'épices au four 5 minutes..
  5. Répartissez les cubes de pommes tièdes dans les verrines, couvrez de dès de foie gras puis de pain d'épices..

Peler, épépiner et couper la pomme en petit dès. Détailler le foie gras en morceaux de même taille. Disposer dans des petits ramequins allant au four. Répartir le crumble sur chaque ramequins. Recouvrir avec les dés de poire et de pomme.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel