Comment faire Préparer Appétissante Biscuits sablés au café

Biscuits sablés au café. On l'adore cette recette de biscuits sablés danois parfumés au café signée Patate & Cornichon. Nous sommes tombé.e.s sous son charme pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'ils nous rappellent ces biscuits fondants que l'on croise souvent lors des fêtes de fin d'année.

Biscuits sablés au café Biscuits sablés au café (ou "faux" café). Dans un grand bol, mélanger les amandes, la farine, le sucre de confiseur et le café. Coupez le beurre et mélangez jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Biscuits sablés au café juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Biscuits sablés au café Allons-y!

Ingrédients Biscuits sablés au café

  1. Obligatoire 200 g of biscuit à la cuillère.
  2. Obligatoire 50 g of meringue sèche.
  3. Préparer 125 g of beurre mou.
  4. Fournir 1 of oeufs.
  5. Fournir 1 of pointe de levure chimique.
  6. Fournir 50 g of farine.
  7. Préparer 3 of càc d'extrait de café.

Faites pétrir la pâte en une boule, enveloppez-la dans du. Accueil » Recettes » Gâteaux » Biscuits sablés pour le café. Utilisez le formulaire ci-dessous pour laisser un commentaire sur la recette Biscuits sablés pour le café. Sablé is a French round shortbread cookie that originates in Sablé-sur-Sarthe, in Sarthe.

Étapes faire Biscuits sablés au café

  1. Réduisez en poudre les biscuits à la cuillère et les meringues sèches. Versez les poudres dans la cuve d'un batteur mélangeur muni de la feuille. Ajoutez le beurre mou en parcelles. Mélangez en 2 ou 3ème vitesse jusqu'à obtenir un sablage..
  2. Ajoutez l’œuf et mélangez. Ajoutez ensuite l'extrait de café (mélangez à nouveau) puis enfin incorporez la farine + levure chimique. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène..
  3. Boulez la pâte puis l'aplatir de manière uniforme. Filmez la pâte et réservez au frais pendant 20 min. Étalez la pâte entre deux feuilles de papier cuisson (sur 3 - 4 mm d'épaisseur) et réservez à nouveau au frais pendant 15-20 min. Préchauffez le four à 180°C..
  4. Découpez des biscuits à l'emporte pièce et déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson. Enfournez et laissez cuire pendant 10-12 min à 180°C puis 10 min à 100°C. Laissez refroidir sur grille..
  5. Bon appétit!.

La meilleure recette de biscuits sablés du moment ! De petits sablés à la confiture aimés par tous. Les étapes sont très simples à suivre, le résultat : excellent! Déposez les Sablés au Café sur une plaque à pâtisserie huilée ou recouverte de papier sulfurisé. Badigeonnez les petits moulins avec le jaune d'œuf QUI SOMMES-NOUS ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel