Comment faire Faire Savoureux Barre biscuit au chocolat

Barre biscuit au chocolat. Déballer la barre Biscuit aux grains de chocolat et la mettre dans une assiette. Alors pour le goûter, un petit moment de réconfort ne sera sûrement pas de trop 😉 Ravissez petits et grands avec cette délicieuse recette. Pour réussir vos biscuits roulés au chocolat.

Barre biscuit au chocolat Ajoutez la farine et mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène mais Faites fondre au bain-marie le chocolat. Puis trempez les biscuits dedans à l'aide d'une fourchette. Soufflez dessus pour oter le surplus de. Copain pourrait servir Barre biscuit au chocolat juste en utilisant 8 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Barre biscuit au chocolat!

Ingrédients Barre biscuit au chocolat

  1. Fournir 100 g of beurre mou.
  2. Besoin 100 g of sucre.
  3. Obligatoire 1 of pincée de sel.
  4. Besoin 1 of oeuf.
  5. Besoin 200 g of farine.
  6. Préparer 70 g of chocolat au lait.
  7. Besoin 70 g of chocolat blanc.
  8. Besoin of Perles de sucre ou Smarties, m&m's,..

Raider : barre biscuit chocolat. > Tweeter. Notre pâte était trop liquide pour l'aplatir au rouleau et la découper à l'emporte-pièce (c'est normalement. Une barre chocolatée ou encore la barre de chocolat est une confiserie et grignotine composée le plus souvent d'un biscuit enrobé de chocolat, prenant la forme d'une barre. L'appellation « barre chocolatée » est plus française tandis que « barre de chocolat » est plus spécifiquement.

Étapes faire Barre biscuit au chocolat

  1. Préchauffer le four à 180°c et préparer les ingrédients..
  2. Mélanger le sucre, le beurre mou et la pincée de sel..
  3. Ajouter l'oeuf et la farine, mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Former une boule. Laisser poser 10 minutes au frigo..
  4. Étaler la pâte sur un plan de travail fariné, étaler sur un demi centimètre. Couper des rectangles dans la pâte. Avec le reste de pâte, former des boudins pour former des côtés aux futurs biscuits..
  5. Cuire sur feuille de cuisson à 180°c..
  6. Laisser refroidir. Pendant ce temps, faire fondre les chocolats..
  7. Étaler à l'aide d'une petite cuillère le chocolat sur les biscuits et décorer selon les goûts. Libre court à votre imagination 😋.
  8. Laisser prendre 20 minutes au frigo..

Biscuits au beurre d'arachide et au chocolat cuits au micro-ondes Quoi de mieux que des biscuits maison qui sortent directement du four? Eh bien, sachez que vous pouvez obtenir d'aussi bons biscuits en les cuisant au micro-ondes, et ce. Accueil > +يا مدلّلنا >Barre biscuit au chocolat KITKAT. Vous cherchez des recettes pour biscuits au chocolat ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel