Comment faire Faire Délicieux Bûche exotique

Bûche exotique. Préparer le biscuit à la cuiller. Beurrer une plaque à pâtisserie et y déposer une feuille de papier sulfurisé. Dessiner sur cette feuille le patron du biscuit à.

Bûche exotique En fait j'avais promis à mes amis de leur faire déguster mon fantastik façon Pina Colada, mais je n'en avais encore jamais eu l'occasion. Roulez votre bûche à l'horizontal et serrez-la bien à l'aide d'une grille. Avis aux fans de pâtisseries à la fois exotiques et pleines de fraîcheur ! Copain pourrait préparer Bûche exotique juste en utilisant 28 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Bûche exotique Allons-y!

Ingrédients Bûche exotique

  1. Utiliser of Dacquoise noix de coco.
  2. Besoin 30 g of farine.
  3. Besoin 50 g of noix de coco râpée.
  4. Préparer 35 g of poudre d'amande.
  5. Utiliser 100 g of sucre glace.
  6. Fournir 3 of blancs d'oeufs.
  7. Fournir 40 g of sucre semoule + 1 sachet de sucre vanille.
  8. Préparer of Insert à la noix de coco.
  9. Fournir 160 g of noix de coco râpée.
  10. Obligatoire 230 g of lait concentré sucré.
  11. Utiliser of Mousse à la mangue.
  12. Utiliser 370 g of mangue mixée en purée.
  13. Préparer 4,5 of feuilles de gélatine.
  14. Fournir 300 g of crème liquide minimum 30%.
  15. Obligatoire 25 g of sucre glace.
  16. Utiliser of Gelée fruits de la passion.
  17. Obligatoire 2 of fruits de la passion.
  18. Obligatoire 2 of feuilles de gélatine.
  19. Préparer 100 g of d’eau.
  20. Fournir 2 c of à s de sucre.
  21. Obligatoire 1/2 of bouchon de rhum ambré (facultatif).
  22. Obligatoire of Glaçage miroir jaune.
  23. Obligatoire 90 g of d’eau.
  24. Préparer 110 g of sucre.
  25. Utiliser 75 g of crème liquide entière.
  26. Fournir 50 g of chocolat blanc.
  27. Préparer 2 of feuilles de gélatine.
  28. Préparer 1 of pointe de couteau de colorant jaune.

Cette délicieuse bûche aux parfums mangue, passion et framboise est une invitation à la découverte et aux. Une bûche sans embûche DIY Noël : suspension de charme Bûche exotique Sabayon aux framboises Soufflé glacé au chocolat Tourte au canard Bûche aux marrons Faites scintiller vos tables. Les saveurs de fruits de la passion et de mangue sont les plus présentes. Le citron vert souligne la fraîcheur du mariage des.

Comment faire Bûche exotique

  1. Dacquoise : Dans un cul de poule, mélangez la farine, la noix de coco, la poudre d'amande et le sucre glace. Montez les blancs en neige avec le sucre semoule et le sucre vanillé. Incorporez délicatement les blancs en neige au mélange précédent.
  2. Dressez à la poche sur une plaque recouverte de papier cuisson un rectangle de la taille de votre moule à bûche. Enfournez dans le four préchauffé à 180°C pendant 10 minutes.
  3. Insert a la noix de coco : On mélange bien la noix de coco avec le lait concentré sucré, on place dans notre moule à insert en tassant bien et on met au congélateur.
  4. Mousse à la mangue : Placez les feuilles de gélatine dans un bol d’eau froide. Mettez à chauffer la purée de mangue dans une petite casserole, puis hors du feu rajoutez la gélatine essorée et mélangez bien jusqu’à ce qu’elle soit dissoute. Réservez dans un récipient plus grand. Montez la crème en chantilly avec le sucre glace et incorporez délicatement à la purée de mangue. Réservez au frais.
  5. Gelée fruit de la passion : Mettre la gélatine à ramollir. Dans une petite casserole faites chauffer la pulpe des fruits de la passion avec l’eau (attention si beaucoup de jus diminuer la quantité d’eau), le rhum, et le sucre, puis retirez du feu, ajoutez la gélatine essorée et mélangez bien. Laissez à température ambiante le temps de monter la bûche.
  6. Montage : Dans votre moule à bûche déposez un fond de mousse de mangue en remontant bien sur les bords, ajoutez votre insert à la noix de coco puis recouvrez de mousse de mangue. Tapez le moule sur le plan de travail pour bien répartir la mousse. Placez au congélateur le temps que la mousse prenne un peu puis versez la gelée de fruits de la passion et replacez au congélateur. Quand la gelée est prise déposez la dacquoise noix de coco. Filmez et mettre au congélateur jusqu’au jour du glaçage.
  7. Glaçage miroir : Mettre la gélatine à ramollir dans un bol d’eau. Portez l’eau et le sucre à ébullition. Ajoutez la crème puis le chocolat en morceaux et retirer de suite du feu, attendre un peu puis mélanger pour lisser le mélange. Ajoutez la gélatine essorée et mélangez bien puis ajoutez le colorant. Laissez revenir entre 26 et 28°C. Sortez la bûche du congélateur, démoulez sur une grille placée sur un plat et nappez.
  8. Il ne reste plus qu’à laisser décongeler la bûche au réfrigérateur pendant 6h.

Rouler la génoise en serrant bien. Etaler le reste de la mousse sur le tour de la bûche de façon à le recouvrir totalement. Bûche exotique à la mangue, fruits de la passion et noix de coco - Djoudjou se met aux fourneaux! Bûche composé d'un biscuit streusel coco, d'un crémeux citron et d'une mousse à la mangue que recouvre un voile de noix de coco. Recette Bûche exotique à l'ananas : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel