Comment faire Cuire Délicieuse BISCUIT A LA HALVA IMBIBER AU SIROP :

BISCUIT A LA HALVA IMBIBER AU SIROP :. De petits sablés à la confiture aimés par tous. Les étapes sont très simples à suivre, le résultat : excellent! Ce numéro est fourni dans la brochure du Club livrée avec votre Cooking Chef.

BISCUIT A LA HALVA IMBIBER AU SIROP : Le sirop d'imbibage est utile à la préparation de nombreux gâteaux. Il sert à imbiber le biscuit On choisit les arômes du sirop en fonction de ses goûts et de l'utilisation prévue (fraisier Ajouter enfin l'alcool (facultatif) au sirop refroidi. Passer le sirop d'imbibage au chinois (passoire) avant de l'utiliser. Amis pourrait préparer BISCUIT A LA HALVA IMBIBER AU SIROP : juste en utilisant 13 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire BISCUIT A LA HALVA IMBIBER AU SIROP : Allons-y!

Ingrédients BISCUIT A LA HALVA IMBIBER AU SIROP :

  1. Utiliser of ingrédient pour les biscuit :.
  2. Obligatoire 1 of œufs.
  3. Fournir 100 of de halva turc.
  4. Fournir 80 g of tahina.
  5. Fournir 120 g of beurre.
  6. Besoin 110 g of sucre.
  7. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  8. Besoin 370 g of farine +ou -.
  9. Fournir of ingrédient pour le sirop:.
  10. Besoin 120 g of sucre.
  11. Préparer 130 g of d'eau.
  12. Besoin 1 of tranche de citron.
  13. Fournir of ​​​​​​​des pistache concasser pour la déco.

Dans le sirop cuit et refroidi, ajouter l'alcool au choix selon le goût (rhum, kirsch). C'est un sirop léger pour imbiber tous les biscuits genre génoise ou biscuit à la cuiller. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Étapes faire BISCUIT A LA HALVA IMBIBER AU SIROP :

  1. Préparation du sirop: dans une casserole verser l'eau et le sucre ajouter la tranche de citron et cuir a feu moyen compter 15 min des la premier ébullition et éteigniez le feu laisser refroidir le temps de cuire vos petit biscuit.
  2. Préparation des petit biscuit: dans un grand bol mélanger l’œuf le sucre la halva beurre et tahina en pommade puis ajouter la farine et levure tamiser former des petit biscuit comme sur la photo et enfourner a 180° jusqu’à ce que ça prenne une jolie couleur dore sortir du four et les arroser de sirop laisser sure le plat jusqu'a ce que ça refroidie mètre sure une jolie assiette et décoré de pistache concasser.

Merci, Catherine Comme ci, comme ça. Bonjour Marie Bonjour Remi Comment vas-tu? Placer la pâte dans une poche à douille, puis créer les. Pour la mousseline Halva, faites chauffer le lait, la vanille et la Halva puis mixez la préparation. Pour le dressage, démouler imbiber les génoises de sirop et déposez harmonieusement un lit de framboises.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel