Recette Savoureux Foie gras maison

Foie gras maison.

Foie gras maison Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Foie gras maison juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Foie gras maison Allons-y!

Ingrédients Foie gras maison

  1. Besoin 2 of blocs de 800 g de foie gras frais.
  2. Préparer 1 of ç à soupe d'armagnac.
  3. Préparer 4 of ç à soupe de Porto blanc.
  4. Préparer 24 g of sel.
  5. Obligatoire 6 g of poivre.
  6. Utiliser of Mélange 4 épices (cannelle gingembre girofle muscade).

Comment faire Foie gras maison

  1. Commencer par laisser le foie à température ambiante pour qu'il ramollisse. Le deveiner. C'est assez long à faire. Il y à une grosse veine centrale et beaucoup de plus petites. Bien tout enlever. Mettre les morceaux dans un saladier.
  2. Dans un bol mélanger tout les ingrédients. Puis les verser sur le foie. Tout malaxer pour bien faire pénétrer les alcools et les épices. Mettre la préparation obtenue dans des moules à cake allant au four. Bien tasser. Mettre au frais 24 h.
  3. Le lendemain faire cuire au bain marie au four pendant 30 min à 100 degrés. Puis enlever le surplus de graisse qui à remonté en surface..
  4. Mettre une feuille de papier alu au contact. Puis du poids par dessus pour que le foie se tasse bien. Mettre au frais toute une nuit. On peut alors enlever les poids et l'alu. Prêt à déguster..
  5. Le 24 on verra à la découpe....

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel