Recette Délicieuse Petits biscuits aux 4 épices

Petits biscuits aux 4 épices. Mélangez le beurre mou avec le sucre et le miel. Ajoutez la farine, la levure et les épices. Un bon petit goût de Noël avant l'heure avec ces petits biscuits aux douces saveurs de pain d'épices.

Petits biscuits aux 4 épices Sortez des petits biscuits de derrière les fagots ! Pétrir la pâte et faire une boule. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Petits biscuits aux 4 épices juste en utilisant 7 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Petits biscuits aux 4 épices!

Ingrédients Petits biscuits aux 4 épices

  1. Obligatoire 125 g of beurre mou.
  2. Besoin 80 g of sucre.
  3. Fournir 100 g of miel liquide.
  4. Fournir 1 of oeuf.
  5. Fournir 300 g of farine.
  6. Fournir 1 cc of levure.
  7. Utiliser 2 cc of 4 épices.

Des biscuits croquants et parfumés pour le goûter des petits et des grands. Choisissez un plat ou un ingrédient pour voir les recettes correspondantes. Le mélange quatre épices est une composition traditionnelle d'épices sans anis. Cette composition est incontournable dans de nombreuses recettes Vous apprécierez aussi ce mélange dans les desserts : pains d'épices, crumbles, petits biscuits et sablés.

Étapes faire Petits biscuits aux 4 épices

  1. Préchauffez le four à 180 degrés..
  2. Mélangez le beurre mou avec le sucre et le miel.Vous devez obtenir une pommade..
  3. Incorporez l’œuf..
  4. Ajoutez la farine, la levure et les épices.Bien mélanger et finir de pétrir à la main..
  5. Filmez la pâte dans du film alimentaire puis la mettre 30 min au réfrigérateur..
  6. Sortez la pâte, étalez-la.Faites des formes avec des emporte-pièces..
  7. Mettez les biscuits 8 à 10 min au four..

Avec la préparation réaliser les petites boules. Les mettre sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson. Badigeonner les boules avec le reste de l'œuf battu. Je recherche toujours de nouvelles idées pour mes petits gâteaux grignotage. Et c'est en fouillant dans mon placard aux épices que j'ai remarqué que je n'utilisais jamais mon.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel