Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Soupe aux petits légumes et pois chiches

Soupe aux petits légumes et pois chiches. Ajouter le reste des pois chiches, la pomme de terre, le laurier, le piment, le bouillon et la pâte de tomates. Ajouter les pois chiches et les légumes réservés. Garnir du yogourt, des herbes et des raisins.

Soupe aux petits légumes et pois chiches Soupe végétarienne aux pois chiches avec légumes et riz - une recette pour Les pois chiches à la veille de la cuisson trient soigneusement, mettent dans un bol profond, versent de l'eau froide. Soupe au poulet aux petits pois et aux champignons. Soupe aux pois - Recette avec photos et description. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Soupe aux petits légumes et pois chiches juste en utilisant 12 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe aux petits légumes et pois chiches Allons-y!

Ingrédients Soupe aux petits légumes et pois chiches

  1. Obligatoire 3 of càs Huile d'olive extra vierge.
  2. Fournir 1 of Oignon jaune.
  3. Besoin 3-4 gousses of d’ail.
  4. Préparer 1,5 l of d’eau.
  5. Obligatoire 1 boîte of tomates pelées.
  6. Préparer 1 of grosse carottes.
  7. Utiliser 1 of poivron vert.
  8. Besoin 1 of poivron jaune.
  9. Fournir 1/2 of chou-fleur.
  10. Fournir 1 boîte of pois chiches.
  11. Préparer 250 g of petits pois congelés.
  12. Préparer of Persil frais.

Soupe de légumes et pois chiches. Rectifier l'asaissonnement, servir bien chaud, saupoudrer de persil. Soupe aux pois chiches et au cumin. Il faudra cependant laisser reposer votre soupe quelques heures avant de pouvoir la déguster.

Étapes faire Soupe aux petits légumes et pois chiches

  1. Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen. Couper en des l’oignon et l’ail et faites-les revenir pendant 4-5 minutes..
  2. Ajouter les tomates, mélange et laisser cuire 2-3 min..
  3. Rajouter les carottes et les poivrons coupés en bâtonnets. Mélanger de nouveau..
  4. Rajouter les bouquets de chou-fleur et l’eau et laisser mijoter à feu doux sans couvercle jusqu’à ce que les légumes deviennent tendres..
  5. Rajouter les pois chiches et 5 min après - les petits pois. Faire bouillir et éteindre le feu..
  6. Servir chaude avec du parmesan et persil ciselé..

Laver les pois chiches dans une passoire et les égoutter soigneusement. Parer le poireau, le laver et couper la partie blanche en anneaux. Ajouter les pois chiches et poursuivre la cuisson avec le. Savoureuse, saine et facile à préparer, on ne trouvera pas beaucoup mieux que la soupe de légumes pour cuisiner maison. Quelle que soit la saison, on fait le plein de légumes frais à couper en petits morceaux avant de les laisser mijoter à petit feu.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel