Comment faire Préparer Parfait La véritable Tortilla Espagnole

La véritable Tortilla Espagnole. Pour la rentrée, RDV LATINO vous emmène en Espagne réaliser la véritable tortilla. La tortilla espagnole, je la vois cuisiner depuis que je suis toute petite par ma maman, qui l'a elle même apprise de sa mère, etc etc. (on peut continuer longtemps sinon). En Espagne, c'est un grand classique, on en mange en version froide en tapas, chaude en entrée, en plat avec une salade.

La véritable Tortilla Espagnole Cette opération est délicate car les oeufs sur le dessus ne sont pas cuits et l'huile dans le fond est très chaude. RDV LATINO с Vanilda Dos Santos. Pour la rentrée, RDV LATINO vous emmène en Espagne réaliser la véritable tortilla.� Démo en cuisine, avec la maesta Vanilda ! Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir La véritable Tortilla Espagnole juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette La véritable Tortilla Espagnole!

Ingrédients La véritable Tortilla Espagnole

  1. Préparer of Pomme de terres.
  2. Préparer 2 of Oignons.
  3. Utiliser of Chorizo doux (ou piquants selon votre goût).
  4. Préparer 1 of Poivrons, les 3 couleurs.
  5. Obligatoire 5 of à 6 Oeufs.
  6. Préparer of Sel, poivre.
  7. Besoin of Huile d olive.

La tortilla espagnole ne doit pas être confondue avec son petit frère mexicain, le wrap. Une véritable tortilla traditionnelle est une épaisse omelette avec une garniture de pommes de terre. Rapide à préparer et muy buena ! Avec une tortilla maison, vous vous retrouvez en un tour de main sur la.

Étapes cuisine La véritable Tortilla Espagnole

  1. Découpez mes oignons en 4 puis ciselé la largeur finement, pareil pour les Pommes de terres, nettoyé les poivrons les coupé en fine lamelle puis en faire des petits dés, ensuite faire des petits morceaux de chorizo, voilà la première étapes.
  2. Prendre une grosse poile creuse ou un wok chauffé de l huile d olive, et puis versé tout les ingrédients (toutes les découpe mélangé), assaisonné sel poivre, cuire le tout, les patates doivent être fermé mais cuite.
  3. A part dans un grand plat (comptez 5 à 6 part tortilla) donc mettre les œufs entiers les battres comme une omelette ensuite assaisonné quand, votre mélange est cuit le mettre dans le plat avec les œufs mélangez et direct remettre dans une poêle plate chauffée avec un peu d huile d olive, la cuisson ensuite se faite come pour une omelette, prendre une assiette pour la faire glissé dessus pour pouvoir la retournée cuire l autre face, ensuite finie votre tortilla est prête,.
  4. A savoir elle se mange chaude accompagnée d une petite salade vinaigrette, mais peut également se manger froid dans des miches ( donc qud il y a une excursion ou autre... on peut la faire en "bocadillo" en sandwichs.... très excellente aussi.
  5. Je vous souhaite une bonne dégustation....

Recette de tortillas et pomme de terre. Placer une assiette au diamètre plus grand que celui de la poêle par dessus, et retourner le tout de manière à ce que la partie cuite de la tortilla soit tête en haut. La tortilla de patatas (traduisez en français par une omelette de pommes de terre) est une omellette composée de pommes de terre et d'oignons typiquement espagnole. On peut cependant l'agrémenter d'autres ingrédients pour la pimenter comme le chorizo ou bien encore de poivrons. La tortilla espagnole est un plat très connu des gourmets et cuisiniers du monde entier.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel