Comment faire Cuire Appétissante Poulet laqué, riz a l'autocuiseur

Poulet laqué, riz a l'autocuiseur. Poulet laqué, riz a l'autocuiseur instructions. Laver le riz, pelé la tomate, couper grossièrement les champignons et les carottes en brunoise. Verser le tout dans l autocuiseur et assaisonner et ajouter une cas d'huile neutre.

Poulet laqué, riz a l'autocuiseur C'est apprecie par des millions chaque jour. Intégrer l'assaisonnement cajun enrobant les ingrédients. Pour raccourcir la cuisson, faire tremper les haricots pendant la nuit; les ajouter à l'autocuiseur en même temps que les tomates et le riz. Amis pourrait préparer Poulet laqué, riz a l'autocuiseur juste en utilisant 17 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poulet laqué, riz a l'autocuiseur!

Ingrédients Poulet laqué, riz a l'autocuiseur

  1. Besoin 4 of filet de poulet.
  2. Besoin of Riz long, suivre le dosage de votre appareil.
  3. Besoin 4 of carottes.
  4. Préparer 400 g of champignons brun.
  5. Préparer 2 of échalotes.
  6. Fournir 2 gousses of d'ail.
  7. Fournir 1 of tomate.
  8. Utiliser of Le jus d'un citron.
  9. Préparer 10 cl of d'eau.
  10. Préparer 5 cl of sauce soja salé.
  11. Fournir 5 cl of sauce soja sucré.
  12. Besoin 2 of cas de sauce d'huitre.
  13. Préparer 2 cl of vinaigre de vin blanc ou de saké.
  14. Besoin 2 of cas de sucre.
  15. Utiliser 1 of piment (facultatif).
  16. Fournir 2 of cas d'huile neutre.
  17. Obligatoire of Sel, poivre.

Cette recette de poulet rapide en autocuiseur est faite pour vous ! Dégustez votre poulet rapide en auto-cuiseur bien chaud accompagné de riz blanc cuit ou de tagliatelles fraîches. Dans le récipient de l'autocuiseur, mélanger le poulet, le maïs, le bouillon, la salsa, les haricots et l'assaisonnement au chili. Parsemer le riz dans l'autocuiseur, sans le mélanger.

Comment faire Poulet laqué, riz a l'autocuiseur

  1. Laver le riz, pelé la tomate, couper grossièrement les champignons et les carottes en brunoise. Verser le tout dans l autocuiseur et assaisonner et ajouter une cas d'huile neutre.
  2. Dans une poêle, faites cuire vos filets de poulet assaisonnés dans une cas d'huile neutre puis réserver. Faite revenir ensuite l'ail et les échalotes émincés. (Vous pouvez ajouter le piment, facultatif).
  3. Une fois bien coloré, verser le vinaigre de vin blanc, après évaporation ajouter l'eau, les sauces soja, la sauce huitre, le citron et laisser réduire 5 min puis ajouter le sucre laisser encore réduire 5 min à feu moyen..
  4. Baisser le feu et plonger vos filet 2 min de chaque côté et réserver.
  5. Verser le riz dans un plat et ajouter votre sauce..
  6. Découper vos filets et servir accompagné d'un bol de riz, bon appétit.

Couvrir et sélectionner la fonction volaille. Faire chauffer de l'huile dans l'autocuiseur et y faire dorer des morceaux de poule. Mettre des oignons en lamelles et les faire blondir. Comment cuire le poulet à l'autocuiseur. La cuisson à l'autocuiseur consiste à utiliser la pression La cuisson à l'autocuiseur consiste à utiliser la pression de la vapeur, accumulée à l'intérieur d'une Les soupes, les ragoûts, les plats de riz et tout autre repas pouvant être préparés avec un bouillon ou.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel