Recette Parfait Quiche courgette chèvre

Quiche courgette chèvre. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche aux courgettes et au chèvre. Une quiche qui réconcilie avec les courgettes. Laver les courgettes et les éplucher, en retirant une bande de peau sur deux, pour l'aspect et la tenue des morceaux.

Quiche courgette chèvre Cette quiche courgettes et chèvre est facile à préparer et facile à transporter pour le repas du midi, on peut la manger aussi bien chaude que froide. C'est une quiche courgettes chèvre que je publie aujourd'hui, une recette toute simple, réalisée un soir de cette semaine. Laver les courgettes. - le chèvre coupé en rondelles. - les lardons et courgette. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Quiche courgette chèvre juste en utilisant 7 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Quiche courgette chèvre!

Ingrédients Quiche courgette chèvre

  1. Obligatoire 1 of pâte brisée faite maison ou achetée dans le commerce.
  2. Besoin 1 of grande courgette ou 2 petites.
  3. Préparer 1 of fromage de chèvre.
  4. Préparer 3 of œufs.
  5. Obligatoire 15 cl of crème liquide + 10 cl de lait.
  6. Utiliser 80 gr of d'emmental, perso je met du parmesan.
  7. Obligatoire of Sel, poivre, herbes de Provence.

Peler et hâcher la gousse d'ail. Cette quiche courgettes et chèvre est facile à préparer et facile à transporter pour le repas du midi, on peut la manger aussi bien chaude que froide. Le chèvre se marie divinement bien avec les courgettes, mais vous pouvez aussi réaliser cette recette en mettant des dés de tomates à la place des dés de courgette pour changer. Aujourd'hui je vous propose ma recette de quiche à la courgette et au chèvre. · Recette Quiche courgette chèvre.

Étapes faire Quiche courgette chèvre

  1. Déposer votre pâte brisée dans un moule et piquer le fond.
  2. Laver et découper les courgettes, découper les oignons et mettre à cuire +/- 15 min, les courgettes doivent être ramollies..
  3. Préchauffer le four à 180 °.
  4. Déposer le mélange courgettes et oignons, mi-cuit dans votre quiche.ensuite disposer le chèvre découpé..
  5. Entre temps dans un bol verser 15 cl de crème liquide, 10 cl de lait, 3 œufs, le parmesan ou gruyère ou emmenthal, sem, poivre, herbes de Provence. Verser sur les courgettes et chèvre.
  6. Au four 180 ° 40/45 min. Servir tiède. Astuce si vous chargé en légumes, mettre un fond de chapelure..
  7. Si vous aimez cette recette, vous trouverez l'étape par étape aussi sur ma chaîne YouTube Cucina per Tutti.

Une recette super gourmande de quiche courgettes et chèvre qui ravira vos papilles pour cet été. Idéale à déguster tiède ou froide, vous pouvez la servir au dîner, lors d'un apéritif dînatoire, d'un pique. L'alliance courgette et chèvre est délicieuse. Quiche légumes du soleil - chèvre. Régalez-vous avec cette recette : Quiche courgette et chèvre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel