Recette Appétissante Mon biscuit roulé

Mon biscuit roulé. Recette biscuit roulé : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Sur un moule à roulé ou à défaut, la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, étaler la pâte et la lisser de façon uniforme. Rouler ensuite le biscuit dans un autre linge humide de façon à avoir le dessin sur l'extérieur.

Mon biscuit roulé Rouler le biscuit et le déposer sur une grille. Verser la confiture dans une casserole, la Napper au pinceau la confiture sur le biscuit. Déposer au frais ½ heure pour que le glaçage refroidisse puis. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Mon biscuit roulé juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Mon biscuit roulé Allons-y!

Ingrédients Mon biscuit roulé

  1. Préparer 4 of oeufs.
  2. Préparer 150 gr of sucre.
  3. Obligatoire 100 gr of farine.
  4. Besoin 50 gr of beurre doux fondu.
  5. Fournir 5 cl of lait.
  6. Fournir 1 of pincée de sel.
  7. Besoin 1 cc of d'arôme vanille.
  8. Fournir of Confiture ou la pâte à tartiner de votre choix.

Attention ! pour pouvoir rouler le biscuit , il ne faut en aucun cas qu'il refroidisse. Si comme moi vous faites tout à la main ici, je vous donne mon astuce : tapissez le récipient avec la panade comme sur cette photo, et attendez. Afficher la recette comme sur mon Thermomix. Le nombre de parts pour ce biscuit roulé.

Comment faire Mon biscuit roulé

  1. Préchauffez le four à 180°, séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Montez les blancs et fouettez les jaunes avec le sucre pendant une minute..
  2. Ajoutez le lait et le beurre fondu dans le mélange sucre et jaunes et mêlez bien. Versez ensuite la farine avec la vanille et fouettez pour obtenir une pâte homogène..
  3. Terminez par les blancs que vous incorporez délicatement à la Maryse. Versez le mélange sur une plaque couverte de papier cuisson et enfournez pour une dizaine de minutes. La génoise doit juste commencer à colorer..
  4. Attendez quelques minutes puis lorsque la génoise est tiède tartinez-la de la garniture de votre choix et roulez la. Réservez au frais jusqu'à la dégustation.

Reste à avoir la largeur des parts que l'on fait. Voir plus d'idées sur le thème biscuit roulé, confiture de framboise, mascarpone. Le biscuit roulé doit être cuit de façon très rapide, courte et chaude. Rouler le biscuit sur lui même , le roulez ensuite dans le papier aluminium et mettez-le au Bienvenue sur mon blog culinaire, sur lequel vous allez trouver les recettes de ma petite cuisine. Découvrez comment réaliser facilement un Gâteau Roulé (ou Biscuit Roulé) sans vous tromper grâce à ma recette pas à pas.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel