Recette Appétissante Crèmes brûlées au foie gras, recette simplifiée

Crèmes brûlées au foie gras, recette simplifiée. Goûtez donc à ma crème brûlée au foie gras. Elle est gourmande, raffinée et une chose est certaine, elle va ravir vos invités. Prête en un rien de temps Bonjour à tous, une belle idée d'amuse-bouche pour les fêtes, des petites crèmes brûlées au foie gras, délicieusement fondantes avec la petite.

Crèmes brûlées au foie gras, recette simplifiée Recette de Crème brûlée au foie gras la mieux notée par les internautes. Versez dans de petits moules plats. Laissez tiédir les crèmes brulées au foie gras avant de déguster. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Crèmes brûlées au foie gras, recette simplifiée juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crèmes brûlées au foie gras, recette simplifiée Allons-y!

Ingrédients Crèmes brûlées au foie gras, recette simplifiée

  1. Préparer 150 g of foie gras cuit.
  2. Obligatoire 30 cl of crème fleurette.
  3. Besoin 100 g of sucre brun.
  4. Obligatoire of sel et poivre.
  5. Obligatoire of facultatif : 1 cc épices à pain d'épices.

Parfaite pour les amateurs de recettes sucrées salées, la crème brûlée au foie gras est un compromis entre l'entrée. Coupez le bloc de foie gras en morceaux, et faites-les fondre à feu doux dans une. Minis ramequins de crèmes brûlées au foie gras et aux figues Voir la recette. Faire bouillir ensemble le lait et la crème dans une casserole.

Comment cuisine Crèmes brûlées au foie gras, recette simplifiée

  1. Coupez le foie gras en petits morceaux. Faites chauffer légèrement la crème. Sortez la casserole du feu. Ajoutez le foie gras et mélangez jusqu'à ce qu'il ait entièrement fondu. S'il reste quelques grains, vous pouvez si vous le souhaitez passer la préparation au chinois, mais franchement je n'en ai jamais eu besoin..
  2. Salez et poivrez. Ajoutez si vous le souhaitez les épices. Mélangez. Versez la préparation dans les moules. Enfournez dans le four à 120° C pendant 5 minutes pour les verrines et 10 minutes environ pour les plus grosses. La crème doit être prise mais encore tremblante. Laissez refroidir, puis mettez au frigo jusqu'au moment du service..
  3. Au moment du service,saupoudrez les crèmes au foie gras avec le sucre brun. Faites fondre le sucre avec un chalumeau de cuisine. Servez vos crèmes brûlées au foie gras immédiatement..

Parfaite pour les amateurs de recettes sucrées salées, la crème brûlée au foie gras est un compromis entre l'entrée et le dessert. Pour la réaliser rien de plus facile : partez sur une base de crème aux oeufs à laquelle vous incorporez votre foie gras légèrement fondu avant de le saupoudré. Mixez le foie gras avec le lait, la crème et les jaunes d'œufs. Servez la crème brûlée accompagnée de ses mouillettes. Pour un repas prestigieux, nous vous proposons de servir des crèmes brûlées au foie gras en apéritif.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel