Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Velouté crémeux aux endives, hareng fumé, aneth

Velouté crémeux aux endives, hareng fumé, aneth. Velouté d'endives au hareng et à l'aneth -. Une soupe encore de saison. endives, carottes et pommes de terre sont accompagnée des filets de hareng fumé. Versez le velouté dans les assiettes creuses, ajoutez les échalotes dorées et décorez de feuilles d'endives crues.

Velouté crémeux aux endives, hareng fumé, aneth Vous n'avez plus qu'à verser le velouté dans de petits bols. Alors que pensez-vous de cette façon de cuisiner les endives ? Ça change des endives au jambon de la cantine n'est-ce pas ? Recette Velouté aux endives : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Amis pourrait servir Velouté crémeux aux endives, hareng fumé, aneth juste en utilisant 11 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Velouté crémeux aux endives, hareng fumé, aneth!

Ingrédients Velouté crémeux aux endives, hareng fumé, aneth

  1. Préparer 800 gr of d’endives blanches.
  2. Préparer 2 of filets de hareng fumé.
  3. Fournir 3 of pomme de terre à chair ferme.
  4. Obligatoire 20 cl of lait.
  5. Préparer 25 cl of crème liquide.
  6. Obligatoire 1 of tablette de bouillon de volaille.
  7. Besoin 20 g of beurre.
  8. Besoin 2 of brins de thym.
  9. Utiliser 1 of feuille de laurier.
  10. Utiliser of de l’aneth.
  11. Préparer of du poivre.

Le Nord nous tend les bras où Isabelle nous prépare un plat avec l'un des légumes préférés des Français : un velouté d'endives accompagné de noix de. Répartissez le velouté dans des bols, parsemez du reste de bleu, donnez un tour de moulin à poivre et servez. Astuces et conseils pour Velouté d'endives au bleu. Rillettes de hareng fumé, carotte, aneth - Au Fil du Thym.

Étapes cuisine Velouté crémeux aux endives, hareng fumé, aneth

  1. Couper le hareng en dés. Le mettre dans une casserole avec le lait, le laurier et le thym. Faire bouillir, retirer du feu, couvrez et faire infuser..
  2. Peler les pommes de terre, les couper en dés. Réserver..
  3. Laver et émincer les endives. Les faire fondre et griller dans 20 g de beurre dans une grosse casserole. Verser ensuite 1 litre d'eau, le bouillon de volaille, les pommes de terre, et laisser frémir 15 min à couvert..
  4. Ajouter la crème et la moitié du lait de cuisson du hareng passée au chinois (réserver le reste du lait et du hareng). Faire réduire le velouté pendant 20mn environ, à eau frémissante..
  5. Mixer le velouté. Si celui-ci vous parait encore trop liquide, faire réduire sur le feu de nouveau..
  6. Égouttez les dés de hareng du lait restant..
  7. Dresser : Verser la crème dans un bol, répartir les dés de hareng au centre, et parsemer de pluches d'aneth. Poivrer, mais ne pas saler (le hareng goûte déjà bien la mer !).
  8. Savourer !.

Grâce aux endives, ce velouté fournit de bonnes proportions de fibres et de potassium. Riche en eau, il contribue à l'hydratation. Un velouté très facile à faire, et qui fait son effet Lavez et enlevez les feuilles un peu abîmées, coupez-les en tronçons. Faire la même chose avec les pommes de terre. Velouté aux endives avec effeuillé de saumon.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel