Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Gateau facile au chocolat

Gateau facile au chocolat. Beurrez et farinez votre moule puis y versez la pâte à gâteau. Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu très doux. POUR ETRE SUR DE LE REUSSIR A TOUS LES COUPS !

Gateau facile au chocolat Pour ce qui est de la déco, vous pouvez recouvrir votre gâteau simple au chocolat de sucre glace ou d'un glaçage. Dans ce cas, nous vous conseillons d'aller jeter un œil à nos recettes de glaçage facile. Au menu, du chocolat noir (évidemment), du beurre, du sucre, des œufs et un soupçon de farine, suffisent pour préparer ce délice. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Gateau facile au chocolat juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gateau facile au chocolat Allons-y!

Ingrédients Gateau facile au chocolat

  1. Préparer 3 of oeufs.
  2. Utiliser 7 of grandes cuillères de sucre.
  3. Utiliser 7 of grandes cuillères de lait.
  4. Fournir 7 of grandes cuillères d'huile.
  5. Obligatoire 3 of cuillères de cacao.
  6. Besoin 50 g of chocolat noir fondu.
  7. Fournir 1 of grande cuillère de vinaigre alimentaire.
  8. Fournir 7 of grandes cuillères de farine.
  9. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.

Vous cherchez VOTRE recette de gâteau au chocolat pratiquement impossible à manquer? Voici une recette de gâteau au chocolat facile à réaliser. Le coeur du gâteau restera plutôt fondant, tandis que le dessus sera craquant. C'est le gâteau classique des grands et des petits !

Comment faire Gateau facile au chocolat

  1. On allume le four avant à 180 degrés.
  2. On commence par les œufs et le sucre.
  3. On rajoute les autres ingrédients un par un : le lait, l'huile, le vinaigre, le chocolat, la farine et la levure..
  4. On cuit à 180 degrés pendant 30 minutes..

Voir plus d'idées sur le thème Gateau chocolat, Gateau chocolat Délicieux gâteau au chocolat hyper moelleux avec une ganache toute simple. Il est tellement facile, même pas besoin. Graisser un moule à cake et mettre la moitié de la pâte. Ajouter le chocolat dans l'autre moitié et verser. Cette recette de gâteau chocolat est le gâteau que faisait ma Maman quand j'étais petite.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel