Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Soupe Phô Vietnamienne

Soupe Phô Vietnamienne. Recette de la soupe pho au boeuf, histoire et origines de ce plat populaire vietnamien par La Kitchenette de Miss Tâm. La soupe Pho est un plat emblématique du Vietnam. Découvrez la recette en une minute !

Soupe Phô Vietnamienne Essayez cette recette de soupe et donnez votre avis en commentaire !. Soupe Pho Vietnamienne soupe ayam cuisine vietnamienne. Soupe pho - cuisine vietnamienne classique. Vous pourrait préparer Soupe Phô Vietnamienne juste en utilisant 9 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe Phô Vietnamienne Allons-y!

Ingrédients Soupe Phô Vietnamienne

  1. Besoin 200 g of poulet ou de boeuf.
  2. Utiliser 1.5 L of bouillon de volaille (ou boeuf).
  3. Utiliser 400 g of nouilles de riz.
  4. Utiliser 1 of citron vert.
  5. Utiliser 1 cm of gingembre frais.
  6. Fournir 1 of bouquet de ciboulette.
  7. Besoin of Sauce nuoc nam.
  8. Préparer of Coriandre.
  9. Préparer of Piment en poudre.

Ce plat est apparu au début du XXe siècle dans le nord du Vietnam et est progressivement devenu populaire dans le monde entier. Phô vegan parfumé au poivre de Timut - Serial Cooker. Le Phô est une soupe vietnamienne qui se déguste à toutes heures de la journée. Je pense que comme pour tous les plats populaires, il y.

Étapes faire Soupe Phô Vietnamienne

  1. Laver et ciseler les herbes..
  2. Éplucher et émincer le gingembre..
  3. Couper le citron en 4.
  4. Dans une cocotte ou un wok, porter le bouillon à ébullition. Ajouter le gingembre. Couvrir et laisser mijoter une quinzaine de minutes.
  5. Couper la viande en très fines lamelles, environ 5 mm d'épaisseur (elle va cuire avec l'eau du bouillon plus tard).
  6. Faire cuire les nouilles de riz selon indications du parquet.
  7. Dans 4 grand bols, verser 1 cuillère à soupe de sauce nuoc nam et recouvrir des nouilles (égouttées).
  8. Disposer les lamelles de viande sur les nouilles et verser le bouillon par dessus. La viande va cuire avec le bouillon très chaud, ce qui va la laisse tendre.
  9. Parsemer de ciboulette coupée en petits morceaux, et saupoudrer le piment en poudre en fonction des goûts..
  10. Servir avec le quart de citron sur le côté..
  11. Bon appétit !.

Cette soupe traditionnelle vietnamienne diététique et gourmande vous ravira été comme hiver, son nom Pho vient du diminutif de Pot au feu en vietnamien… Le "pho" ou "la soupe de nouilles vietnamiennes" est l'un de mes meilleurs souvenirs de mon voyage à Hanoi il y a très longtemps. Hier, après avoir cuisiné un rôti, j'ai tout de suite pensé à faire ce plat. La recette du phô vietnamien au boeuf Comment manger un phô ? La soupe phô, spécialité originaire du Nord-Vietnam, s'est récemment vue classée "patrimoine. Soupe traditionnelle vietnamienne par excellence surtout dans la version au boeuf Phở bo que l'on retrouve beaucoup à Hanoi, ce plat se prononce Feuheu.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel