Comment faire Cuire Délicieux Biscuits à la cuillère

Biscuits à la cuillère.

Biscuits à la cuillère Copain pourrait faire Biscuits à la cuillère juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Biscuits à la cuillère Allons-y!

Ingrédients Biscuits à la cuillère

  1. Fournir 4 of jaunes d’œufs.
  2. Besoin 4 of blancs d’œufs.
  3. Besoin 100 g of sucre en poudre.
  4. Préparer 50 g of maïzena.
  5. Préparer 50 g of farine.
  6. Besoin of QS sucre glace.
  7. Utiliser 1 of pincée de levure chimique.

Comment cuisine Biscuits à la cuillère

  1. Préchauffez le four à 180°C. Dans un cul de poule, blanchissez les jaunes d'oeufs avec la moitié du sucre en poudre.. Biscuits à la cuillère
  2. Montez les blancs en neige ferme en les serrant avec la moitié restante du sucre en poudre..
  3. Versez les jaunes blanchis sur les blancs en neige et mélangez délicatement en faisant un geste de bas en haut tout en tournant le cul de poule..
  4. Tamisez la farine, la maïzena et la levure chimique, incorporez l'ensemble aux blancs d’œufs (en deux ou trois fois) en faisant un geste de bas en haut et en tournant le cul de poule (pour ne pas casser les blancs)..
  5. Garnissez une poche à douille munie d'une douille lisse plus ou moins large et couchez des biscuits à la cuillère (taille variable) ou bien une cartouchière. Saupoudrez de sucre glace en deux fois..
  6. Enfournez et faites cuire à 180°C pendant 10 min puis faites sécher à 100°C pendant 10 min (si vous avez réalisé une cartouchière, il n'est pas nécessaire de la sécher sinon elle va casser lors de son utilisation). Attendez 2-3 min avant de les décoller et laissez refroidir sur grille..
  7. Bon appétit !.
  8. NB : les biscuits à la cuillère servent de base à de nombreux entremets comme les charlottes ou bien le fameux tiramisu. Ils se conservent bien plusieurs jours dans une boite hermétique..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel