Recette Délicieux Kefta façon saucisse

Kefta façon saucisse. Fondant au chocolat façon Trois Etoiles. Retrouvez la recette Boulettes façon kefta au bleu sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Fondant au chocolat façon Trois Etoiles.

Kefta façon saucisse Une recette facile ! boulettes de saucisses avec des secrets révélés en direct par nos parents. Abonne-toi à la chaîne Les recettes de Aicha. Recette de Crépinettes d'agneau façon kefta. Vous pourrait faire Kefta façon saucisse juste en utilisant 20 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Kefta façon saucisse!

Ingrédients Kefta façon saucisse

  1. Fournir of Kefta.
  2. Besoin of Viande haché.
  3. Obligatoire 3 of cas d'huile.
  4. Fournir 3 gousses of d'ail.
  5. Besoin 1 of cas de chapelure mouillé.
  6. Fournir of Sel.
  7. Besoin of Poivre noir.
  8. Besoin 1 of cac de cumin.
  9. Utiliser 1 of cac de Paprika.
  10. Fournir 1 of cac de curcuma.
  11. Fournir 1 of cac de coriandre en poudre.
  12. Obligatoire 1 of cac de cayenne (piment fort en poudre).
  13. Obligatoire of La sauce.
  14. Besoin 1 of Poivron verre.
  15. Utiliser 2 of ognons.
  16. Fournir 1 of tomate rapé.
  17. Utiliser 1 of verre d'eau.
  18. Préparer of Sel.
  19. Fournir of Les même épices que j'ai utilisé pour la viande haché.
  20. Fournir 1 of cac de concentré de tomate.

Ces délicieuses crépinettes illustrent ma théorie selon laquelle boulettes, saucisses et crépinettes ne sont qu'une seule et même famille et que l'on peut. Et je confirme qu'il faut vraiment que vous testiez cette recette, un peu différente par la façon de procéder. Amateurs de cuisine orientale, cette recette de boulettes façon kefta est faite pour vous. C'est facile à faire et c'est un régal.

Comment faire Kefta façon saucisse

  1. J'ai préparé la sauce, dans une grande poêle j'ai mis un peu d'huile les oignons et les poivron coupés en rondelles, j'ai laissé mijotée j'ai rajouté la tomate râpé et la tomate concentré, un verre d'eau, les épices, j'ai laissé cuire à feu doux.
  2. J'ai préparé kefta, dans un robot mixeur j'ai mis la viande haché et les autres ingrédients, je l'ai mixée, j'ai formé des saucissons avec les mains.
  3. J'ai mis les saucissons à la sauce et je l'ai laissé cuire, bon appétit.

Le kefta (ou keufté, kufteh, köfte,) est une préparation à base de viande et d'épices de forme ovoïde que l'on sert au Maghreb, au Machreq, dans les Balkans, l'Arménie, la Turquie, le Caucase (Tchétchénie), dans le sous-continent indien et dans certains autres pays du Moyen-Orient. Boulettes de veau façon osso buco. Kefta en brochettes sauce au yaourt. Fondant au chocolat façon Trois Etoiles. A la recherche de recettes originales pour votre prochain barbecue ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel