Recette Délicieuse Pains hamburger parmesan origan extrêmement moelleux

Pains hamburger parmesan origan extrêmement moelleux.

Pains hamburger parmesan origan extrêmement moelleux Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Pains hamburger parmesan origan extrêmement moelleux juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pains hamburger parmesan origan extrêmement moelleux Allons-y!

Ingrédients Pains hamburger parmesan origan extrêmement moelleux

  1. Préparer 500 g of farine.
  2. Fournir 20 g of levure fraîche.
  3. Obligatoire 250 g of d’eau tiède.
  4. Utiliser 30 g of d’huile d’olive.
  5. Besoin 1 of oeuf.
  6. Préparer 1 cuillère à café of sel.
  7. Obligatoire 1 of cuillère café de miel * Parmesan.
  8. Fournir of Origans.
  9. Préparer of Graines de sésame.

Comment faire Pains hamburger parmesan origan extrêmement moelleux

  1. Commencez par mettre la farine le sel dans le bol du robot. Puis ajoutez l’œuf le miel et 30 g d’huile d’olive mélanger le tout pour finir ajoutez l’eau et la levure fraîche et mélangez le tout pendant quelques minutes pour obtenir une pâte bien homogène. Laisser pousser cette pâte pendant 1h.
  2. Une fois la pâte bien poussé la mettre sur un plan de travail fariné et la séparer en 4 gros pains ou 6 petits. Former les Pains et les placer sur une plaque de cuisson badigeonner ensuite d’un peu d’eau et les parsemé d’origan et de parmesan et graines de sésame laisser pousser de nouveau 40 minutes..
  3. Pour la cuisson préchauffez votre four à 180° et cuire pendant 25 minutes À la sortie du four mettre un linge propre au-dessus des pains le temps qu’ils refroidisse. Ils deviendront tout Moelleux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel