Recette Appétissante Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise

Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise. Here is how you cook that. Nous vous fournissons uniquement le meilleur tartine à l'avocat avec radis, melon et tomates cerise ici. En général, les gens ont d'abord abandonné tartine à l'avocat avec radis, melon et tomates cerise parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes.

Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise Peler les avocats, retirer le noyau, les couper en tranches fines ou lamelles. Tous les livres sont des albums. À l'exception du dernier (Martine à l'école, éd. Tartine à l'avocat et aux tomates cerise. Copain pourrait servir Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise Allons-y!

Ingrédients Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise

  1. Obligatoire 4 of tranches de pain de campagne aux graines.
  2. Préparer 2 of avocats.
  3. Utiliser 1 of citron bio.
  4. Préparer 12 of tomates cerise de couleur si possible.
  5. Besoin 8 of radis.
  6. Fournir 4 of cuil à soupe d’huile d’olive.
  7. Utiliser 2 of pincée de gurguma.
  8. Fournir of Ail.
  9. Préparer of Sel poivre.

Peler et découper la chair de l'avocat en dés. Dans un bol, écrasez la chair d'avocat à la fourchette afin de la Agrémentez la purée d'avocat de tomates cerise, de radis, de billes de mozzarella, de pois chiche et d'oignons nouveau avec leur tige. Graine de courge ou de tournesol ou de chia ou de lin. L'avocat seul ou sur une tartine, aka avocat toast, est une super idée de repas pour l'été.

Étapes cuisine Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise

  1. Toaster le pain au grille pain ou au four.
  2. Peler dénoyauter et mettre la chair des avocats dans un bol Ajouter le jus d’ 1/2 citron du sel et du poivre.
  3. Écraser à la fourchette jusqu’à l’obtention d’une purée homogène.
  4. Couper les tomates en morceau et les radis en rondelles.
  5. Mélanger l’huile, le jus d’1/2 citron, le curcuma du sel et du poivre dans un ramequin.
  6. Tartiner les tranches de pain avec la purée d’avocat, garnir de tomates et de radis.

Faciles et rapides à préparer, les tartines sont de bonnes alternatives Comment varier la recette de la tartine à l'avocat : avec des tomates cerises et du vinaigre balsamique. La veille, mets les tomates cerise à mariner: coupe-les en deux et verse l'huile d'olive. Ajoute le jus d'un demi-citron, du sel et du paprika. Fais griller les tranches de pain au four. Cette tartine sucrée-salée, pleine de fraîcheur grâce au fromage St Môret®.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel