Recette Appétissante Bun cha

Bun cha.

Bun cha Vous pourrait servir Bun cha juste en utilisant 26 matériaux et 13 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Bun cha Allons-y!

Ingrédients Bun cha

  1. Utiliser 2 of carottes.
  2. Obligatoire of Vinaigre de riz.
  3. Utiliser of Sucre de canne.
  4. Fournir of Sel.
  5. Obligatoire 500 of grammes d’échine de porc.
  6. Préparer 200 of grammes de poitrine nature de porc.
  7. Besoin of Sauce soja sucrée.
  8. Besoin of Sauce soja salée.
  9. Obligatoire of Ail.
  10. Besoin of Echalote.
  11. Utiliser 2 of tiges de citronnelle.
  12. Besoin of Sauce huitre.
  13. Utiliser of Sauce nuoc mam.
  14. Obligatoire of Coriandre.
  15. Fournir of Soja frais.
  16. Préparer of Menthe.
  17. Fournir of Persil.
  18. Fournir of Vermicelles de riz.
  19. Utiliser 3 of citrons verts.
  20. Obligatoire 1/2 of Pomme verte.
  21. Fournir of Piments ou poivrons rouges.
  22. Préparer 10 of Radis.
  23. Obligatoire of Cacahuètes.
  24. Préparer of Ciboulette ou cebette.
  25. Préparer of Poivre.
  26. Utiliser of Miettes d'oignons frits.

Étapes faire Bun cha

  1. Préparer les pickles de carottes..
  2. Eplucher les carottes et les couper en fines tranches Les mettre dans un bocal Remplir de vinaigre de riz et d’un cac de sel Ajouter un peu de sucre si vous trouvez cela trop acide Mettre au réfrigérateur.
  3. Préparation des galettes de viande.
  4. Hacher les différentes viandes ainsi que le lard sans la couenne Couper grossièrement l’ail, l’échalote et la citronnelle (la couper en deux et taper dessus avec le bout du manche du couteau. Enlever la partie dure). Mettre tous les ingrédients dans le hachoir Ajouter le mélange à la viande hachée et poivrer. Préparer la marinade, a part : 2 grosses cuillères à soupe de sauce huitre, 2 grosses cuillères à soupe de sauce soja sucrée, 2 grosses cuillères à soupe de sauce soja salée.
  5. Verser dans la viande, tout mélanger avec les doigts, recouvrir le plat et réserver au frais. Laver la menthe, coriandre, persil, soja frais, radis, pomme verte. Couper les radis en lamelles, 1/3 de la pomme en mini allumettes. Faire bouillir de l’eau et mettre les vermicelles de riz 2-5 minutes. Il faut qu’ils restent al dente. Les égoutter et les passer sous l’eau froide pour stopper la cuisson et pour éviter qu’elles collent.
  6. Préparation de la sauce d'accompagnement.
  7. Faire bouillir 3 verre d’eau chaude (3x15cl) et la verser dans un grand bocal et ajouter deux cuillères à soupe de sucre de canne et mélanger pour que ça fonde. Ajouter 2 cuillères à soupe de sauce nuoc mam par verre d'eau chaude. Ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de riz par verre d'eau chaude. Mettre des petits bouts de poivron ou de piment et ajouter la gousse d’ail pressé. Ajouter le jus de 2 citron verts pour le tout..
  8. Préparer l'huile de cebette ou de ciboulette.
  9. Faire chauffer de l’huile de cuisson et y ajouter la ciboulette hachée. Arrêter le feu quand l’huile est chaude.
  10. Cuisson de la viande.
  11. Faire chauffer de l’huile de cuisson Former des petites galettes plates de viande et les faire dorer ¾ minutes de chaque côté. Les recouvrir pour s’assurer que ça cuise de l’intérieur.
  12. Dresser les assiettes et servir.
  13. Disposer les nouilles et toutes les herbes et carottes pickles dans une assiette ou bol. On peut y ajouter les cacahuètes pilées, la coriandre, les copeaux d'oignons frits. Faire tremper les boulettes dans la sauce d'accompagnement pendant 2-3 mn puis les mettre dans le bol..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel