Recette Délicieux 𝐵𝑢𝑛'𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛

𝐵𝑢𝑛'𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛.

𝐵𝑢𝑛'𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 Amis pourrait préparer 𝐵𝑢𝑛'𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 juste en utilisant 12 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette 𝐵𝑢𝑛'𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛!

Ingrédients 𝐵𝑢𝑛'𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛

  1. Obligatoire of Pate a Bun's.
  2. Préparer 500 gr of farine.
  3. Utiliser 25 gr of sucre.
  4. Besoin 1 c of a c de sel.
  5. Fournir 25 gr of lait en poudre.
  6. Obligatoire 20 gr of levure fraîche.
  7. Utiliser 30 cl of d'eau tiède.
  8. Obligatoire 80 gr of beurre mou.
  9. Fournir of Pour la dorure.
  10. Fournir of Graine de sésame.
  11. Préparer 1 of jaune d'œuf.
  12. Utiliser 1 c of a s de lait.

Comment faire 𝐵𝑢𝑛'𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛

  1. Dans la cuve du batteur, mettre la farine, le sel, le sucre, la poudre de lait, la levure fraîche. Petrir 5 minutes en ajoutant l'eau petit à petit. Ajouter le beurre mou et pétrir jusqu'à se que la pâte se decolle de la parois du bol..
  2. Former une boule la laisser dans la cuve du robot ou la mettre dans un saladier propre. Vous aurez peut être besoin de huiler vos mains pour éviter que la pâte ne vous colle aux doigts. Filmer avec du cellophane et laisser pousser la pâte au moins 2h dans un un endroit à température ambiante..
  3. Degazer la pâte puis former des boules de 50 gr. Prendre chaque boule de pâte et les étaler à l'aide de la paume de la main mais pas trop finement..
  4. Garnir avec les ingrédients de votre choix puis refermer en rabattant la pâte a l'intérieur et bien pincée la pour éviter que la garniture sans va.(vous aurez une boule garnis)Deposer les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et avec la paume de la main appuyer légèrement.. Couvrir d'un torchon et laisser pousser 40 minutes..
  5. Préchauffer votre four a 180 °C..
  6. Dans une bol, mélanger le jaune d'œuf avec le lait. Mélangez, badigeonner les  Bun's et parsemer de graines de sésame.. Cuire pendant 15 a 20 minutes selon votre four. 🌸Bonne Appétit 🌸.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel