Recette Appétissante Moule aux petits légumes

Moule aux petits légumes. Moules aux petits légumes courgettes moules légumes été petits pois pois gourmands cuisine légère fruits de mer coquillages radis carottes. Dans cette recette, les légumes apportent beaucoup de fraîcheur aux moules. Dans cette recette, les légumes apportent beaucoup de fraîcheur aux moules.

Moule aux petits légumes Les moules mâles ont une couleur blanche, tandis que les moules femelles sont plutôt orangées. Les moules peuvent remplacer les huîtres ou les palourdes dans la plupart des recettes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de moules, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Moule aux petits légumes juste en utilisant 12 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Moule aux petits légumes Allons-y!

Ingrédients Moule aux petits légumes

  1. Préparer 1,4 kg of moules.
  2. Besoin 2 of oignons.
  3. Préparer 1 of poivron rouge.
  4. Besoin 2 of topinambours.
  5. Obligatoire 4 of champignons de paris.
  6. Préparer 2 of carottes.
  7. Utiliser 1 of courgette.
  8. Obligatoire 1 of blanc de poireaux.
  9. Besoin 1 of aubergine.
  10. Utiliser 100 gr of crème fraîche.
  11. Obligatoire of Sel. poivre et 3 cuiller à soupe huile d'olive.
  12. Préparer 150 gr of lardons allumettes.

Jeter celles qui sont endommagées ou ouvertes. Égoutter. Couper les légumes en petits dés, hacher le persil avec ses tiges. C'est certainement le plat que j'ai le plus mangé au restaurant depuis mon enfant et pourtant c'était Aujourd'hui, il m'arrive encore d'en prendre quand je mange dehors mais je trouve le prix plutôt excessif et les moules pas toujours très goûteuses. Vous avez le droit d'utiliser un robot! - Recette Plat : Moules aux petits légumes.

Étapes faire Moule aux petits légumes

  1. Dans une cocotte faite chauffer à sec les moules à couvert pendant 8mn. Lorsqu'elles sont ouvertes, les récupérer à l'écumoire et les mettre de côté. Filtrer le jus restant dans la cocotte et réservez..
  2. Épluchez et coupez en dès les légumes. Faites revenir les lardons dans la cocotte avec l'huile et ajoutez les légumes un à un (par ordre: carottes, poivron, aubergine, oignon,topinambours, poireaux, courgettes et champignons) à feu doux 10mn. Rajoutez la crème fraîche et le jus des moules filtré. Laissez mijoter 5mn. Rajoutez les moules précuites et mélangez l'ensemble. Encore 5 mn à feu doux..
  3. Servez dans une assiette creuse et chacun décortique ses moules patiemment et deguste à la cuillère le trio moules légumes et sauce. Regalez vous..

Réservez dans un plat à part. Pendant ce temps, faîtes tremper les moules deux ou trois fois pour les rincer. Coupez ces légumes en tout petits Ajoutez les légumes, l'ail écrasé, le bouquet garni et le piment d'Espelette. Taillez la carotte et le céleri en petits dés ou en bâtonnets et le poireau en fines lanières. Elles sont un des aliments les plus riches en calcium, magnésium, fer, sélénium ou le zinc.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel