Recette Appétissante Gâteau léger au chocolat blanc

Gâteau léger au chocolat blanc. Gâteau au chocolat râpé et noix de coco Voir la recette. Battre les blancs d'oeufs en neige ferme et ajouter au mélange. Dans un bol, mélangez le lait, l'huile.

Gâteau léger au chocolat blanc Faire fondre le chocolat au bain marie. Mélanger le fromage blanc avec la levure, la farine et les oeufs. Rajouter le chocolat fondu et mélanger jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Gâteau léger au chocolat blanc juste en utilisant 4 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau léger au chocolat blanc Allons-y!

Ingrédients Gâteau léger au chocolat blanc

  1. Besoin 3 of œufs.
  2. Obligatoire 120 g of chocolat blanc.
  3. Besoin 120 g of fromage type Philadelphia.
  4. Besoin of Sucre glace.

Voici un gâteau léger, léger framboise chocolat blanc. Recette facile et rapide à base de fromage blanc. Partagez cette recette sur vos réseaux sociaux. Gâteau léger aux framboises et chocolat blanc.

Étapes faire Gâteau léger au chocolat blanc

  1. Faites fondre au bain marie le chocolat blanc. Préchauffez votre four à 170°. Séparez le blanc des jaunes.Réservez les blancs..
  2. Lorsque le chocolat est fondu, retirez du bain-marie et ajoutez le fromage, mélangez. Puis ajoutez les jaunes d’œuf mélangez le tout..
  3. Faites monter les blancs en neige. Puis incorporez doucement à la préparation de chocolat. Chemisez un moule de 18cm/20cm et huilez légèrement. Versez la préparation et enfournez à 170° pendant 15 min. Puis baissez la température à 160° pendant 15 autres min. Enfin laissez encore pendant 15 min dans le four éteint sans ouvrir. Sortez du four et laissez refroidir puis saupoudrez de sucre glace..

N'ayant pas particulièrement de recette sous la main, j'ai un peu. Gâteau au yaourt au chocolat blanc et aux poires caramélisées. Pour un dessert léger, onctueux et ultra fondant, tentez le gâteau au fromage blanc! La douceur du chocolat blanc, les trois textures obtenues à la cuisson - flan, crème et biscuit - font de ce gâteau magique un dessert gourmand. Ce gâteau est si léger qu'il serait dommage de s'en priver… et en plus il est délicieux !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel