Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse 🌿Des tartines aux avocats et crevettes accompagnées de pommes de terre avec ses dés de courgettes🌿

🌿Des tartines aux avocats et crevettes accompagnées de pommes de terre avec ses dés de courgettes🌿.

🌿Des tartines aux avocats et crevettes accompagnées de pommes de terre avec ses dés de courgettes🌿 Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner 🌿Des tartines aux avocats et crevettes accompagnées de pommes de terre avec ses dés de courgettes🌿 juste en utilisant 12 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette 🌿Des tartines aux avocats et crevettes accompagnées de pommes de terre avec ses dés de courgettes🌿!

Ingrédients 🌿Des tartines aux avocats et crevettes accompagnées de pommes de terre avec ses dés de courgettes🌿

  1. Besoin 1 of tranche de pain complet au seigle.
  2. Besoin 1 of avocat.
  3. Besoin 1 of jus de citron.
  4. Besoin 1 of oignon découpé.
  5. Obligatoire 100 g of petites crevettes roses.
  6. Obligatoire 1/2 of courgettes.
  7. Utiliser 5 of tomates cerises.
  8. Obligatoire of Sel.
  9. Fournir of Poivre.
  10. Préparer 1 of cas curry.
  11. Besoin 2 of cac d’huile de coco.
  12. Obligatoire of Des herbes.

Étapes faire 🌿Des tartines aux avocats et crevettes accompagnées de pommes de terre avec ses dés de courgettes🌿

  1. Trancher la tartines en 2 parties, mettre au four durant 5min à 180 degrés Prendre l’avocat, l’écraser avec le jus de citron du sel et poivre. Préserver au frigo Prendre 1/2 oignon bien le ciseler. Dans une poêle mettre un peu d’huile de coco, faire revenir l’oignon et ajouter les petites crevettes roses, et ajouter le curry mettre à feu doux..
  2. Pendant ce temps faire cuire dans une autre poêle l’huile de coco avec le reste de l’oignon et les dés de courgette. Ensuite ajouter La pomme de terre coupée rondelle. Mettre du sel et du poivre. Ajouter des herbes pour ma part j’ai choisi des herbes de chez aromandise.
  3. Une fois les pommes de terres cuites et les crevettes. Place au dressage Prendre les tartines, étaler l’avocat et ajouter les crevettes chaudes dessus Et finir par les pommes de terres aux courgettes Pour les tomates cerises comme vous le souhaitez..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel