Comment faire Faire Parfait Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat

Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat. Les quantités sont pour le "pan set" (moules) de Wilton. Vous pouvez le trouver sur Amazon , il ne coûte pas très cher et est très pratique. N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner pour me suivre plus facilement, c'est gratuit !

Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat juste en utilisant 12 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat!

Ingrédients Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat

  1. Fournir of Gâteau.
  2. Fournir 200 g of farine.
  3. Préparer 3 of oeufs.
  4. Obligatoire 150 g of sucre.
  5. Fournir 125 g of yaourt.
  6. Fournir 60 g of d'huile.
  7. Obligatoire 1 cuillère à soupe of levure chimique.
  8. Besoin of Zeste d'un citron ou d'une orange.
  9. Obligatoire of Ganache.
  10. Besoin 1 of verre de chocolat noir.
  11. Utiliser 1/2 of verre de lait.
  12. Utiliser of Zeste d'une orange.

Voir plus d'idées sur le thème gateau ganache chocolat, chocolat, gâteaux et desserts. La recette par gâteau et cuisine rachida. Découvrez cette recette de moelleux au chocolat et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Gâteau au yaourt salé courgettes et tomates cerises. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet.

Étapes faire Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat

  1. Fouettez les 3 œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse..
  2. Ajouter l'huile..
  3. Ajouter le yaourt et mélanger..
  4. Ajouter la farine, la levure et le zeste. Bien mélanger..
  5. Préchauffer le four à 180°C..
  6. Enfournez pendant 40 minutes à 180°C..
  7. Pendant ce temps, faire réchauffer le lait et ajouter le chocolat et le zeste d'orange. Faire fondre le chocolat. Bien mélanger..
  8. Bon appétit..
  9. Une fois le gâteau prêt, laisser refroidir..
  10. Verser la ganache chocolat..

Mélangez avec une spatule pour lisser. Simplement tiédie, cette ganache est idéale pour garnir un gâteau de fête (à base de génoise, par exemple). Pour réaliser un gâteau au yaourt, au chocolat, il vous faut Pendant ce temps, préparez la ganache au chocolat en portant à ébullition la crème fraîche sur feu doux. Hors du feu, ajoutez le chocolat puis mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène et lisse. Garnir un disque de gâteau au chocolat d'un peu de ganache puis recouvrir avec la seconde moitié.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel