Recette Délicieux Quiche poireaux saumon

Quiche poireaux saumon. Facile et rapide, le mélange poireaux et saumon est un régal ! Entrée Quiche Quiche au saumon Plats rapides du dimanche soir. Emincez les poireaux (sans les feuilles!), faites les fondre dans un peu de beurre; lorsqu'ils sont fondus, justement, ajoutez deux.

Quiche poireaux saumon Contrairement à beaucoup de recettes, j'utilise ici du Un basique dont on ne se lasse pas : la quiche aux poireaux et saumon fumé ! Vous cherchez des recettes pour quiche saumon poireaux ? Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Copain pourrait préparer Quiche poireaux saumon juste en utilisant 10 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Quiche poireaux saumon Allons-y!

Ingrédients Quiche poireaux saumon

  1. Fournir 4 of poireaux.
  2. Utiliser 10 g of beurre demi-sel.
  3. Préparer 1 of petit filet de saumon sans arrêtes, et coupé en petits cubes.
  4. Obligatoire 1 of pâton de pâte brisée light (recette sur mon blog : https://www.epicechocolat.com/).
  5. Besoin of Thym.
  6. Préparer of Sel, poivre.
  7. Préparer 2 of œufs.
  8. Besoin 100 ml of lait.
  9. Obligatoire 100 ml of crème liquide 15%.
  10. Besoin 1 of poignée d'emmental râpé.

Une quiche saumon poireaux pour manger du poisson pour sa santé ! Encore une recette facile avec cette quiche saumon poireaux. Je vous met aussi tous les avantages à manger du poisson ! Vous cherchez une recette de quiche aux poireaux et saumon ?

Étapes cuisine Quiche poireaux saumon

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Laver minutieusement les poireaux, et les couper en fines lamelles. Les faire revenir dans le beurre, saler, poivrer et laisser cuire environ 10 minutes. Une fois bien fondants, les réserver et laisser refroidir complètement..
  3. Étaler la pâte, et en foncer un moule à tarte beurré et fariné. Piquer le fond à la fourchette sans oublier les bordures..
  4. Préparer l'appareil à quiche, en fouettant les œufs, avec le lait et la crème. Saler, poivrer, ajouter un peu de thym, et le fromage râpé..
  5. Déposer la préparation aux poireaux sur le fond de tarte, y disperser des cubes de saumon un peu partout, et recouvrir avec l'appareil à quiche..
  6. Enfourner environ 25 min, et déguster chaud avec une salade verte assaisonnée..
  7. Astuce : Il me restait des chutes de pâte, j'en ai fait des petites bandelettes que j'ai déposé sur le dessus de la quiche en déco..

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Recette de quiche poireaux saumon, un plat très savoureux avec une pâte maison croustillante, des poireaux et du saumon en morceaux. A servir avec une salade verte. La recette facile de la quiche aux poireaux et saumon fumé. Une quiche simple et efficace dans laquelle poireaux et saumon fumé nous régale!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel