Comment faire Faire Délicieuse ☆Blanquette de Saumon☆

☆Blanquette de Saumon☆.

☆Blanquette de Saumon☆ Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner ☆Blanquette de Saumon☆ juste en utilisant 11 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire ☆Blanquette de Saumon☆ Allons-y!

Ingrédients ☆Blanquette de Saumon☆

  1. Utiliser 6 of pavés de saumon.
  2. Utiliser 1 of poireau.
  3. Préparer 2 of carottes.
  4. Besoin 1 of citron (JUS).
  5. Utiliser 1 of càs persil haché.
  6. Fournir 60 g of beurre.
  7. Préparer 40 cl of crème fraiche liquide.
  8. Fournir 30 cl of bouillon de volaille.
  9. Fournir 2 of càs de farine.
  10. Préparer 2 of càs moutarde à l'ancienne.
  11. Fournir of sel et mélange de5 baies.

Étapes faire ☆Blanquette de Saumon☆

  1. Couper les pavés de saumon en cubes. Éplucher les carottes, les laver et les couper en rondelles. Les faire cuire 20 minutes dans une casserole d’eau bouillante salée. Laver et les émincer.
  2. Faire fondre 20 g de beurre dans une poêle et faire revenir le poireau en rondelles, les carottes égouttées et les cubes de saumon pendant 5 minutes, en remuant.
  3. Faire fondre 40 g de beurre dans une casserole et ajouter la farine. Mélanger et verser le bouillon. Laisser épaissir, puis incorporer la crème liquide et la moutarde à l’ancienne. Saler. Parsemer de persil.
  4. Préchauffer le four à th. 6 – 180 °C. Répartir les carottes et la moitié des rondelles de poireau dans 6 petites cocottes ou dans un grand plat. Ajouter les cubes de saumon et recouvrir de crème. Parsemer du reste de ciboules. Donner deux tours de moulin à 5 baies sur chaque cocotte. Enfourner pour 10 à 15 minutes (selon les fours). Arroser d’un filet de jus de citron.
  5. Servir aussitôt avec du riz 😋.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel