Recette Savoureux Pain burger

Pain burger. Salut les cuisiniers rebelles, dans cette vidéo je vous montre comment préparer votre pain burger. Ces petits buns sont idéals pour agrémenter votre. Grand amateur de burger, j'aime me perdre dans les rayons de pains burger en super marché Comment faire du pain burger maison.

Pain burger Facile, avec la recette en photos de Chef Philippe du pain pour burger extra mœlleux. vous allez faire fureur ! Recette de Pain du ramadan > Recettes. pain burger maison. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Buns farcis au poivron/poulet/fromage ! Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Pain burger juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pain burger Allons-y!

Ingrédients Pain burger

  1. Obligatoire 210 g of farine.
  2. Utiliser 15 g of beurre.
  3. Fournir 1/2 of gros oeuf battu ou un petit.
  4. Besoin 125 ml of lait tiède.
  5. Fournir of sel.
  6. Besoin 8 g of levure fraiche (un peu de sèche).

Pas de bons burger sans bon pain n'est ce pas ? Aujourd'hui je vous propose ma recette sans beurre de pains hamburgers moelleux et délicieux pour une soirée burger réussie 🙂. Pain burger ultra moelleux au Thermomix, recette de délicieux pain burger brioché et extra moelleux, très facile à réaliser et parfait pour faire un bon burger maison. Tous les vendredis, nous avons un rituel depuis plusieurs années déjà : notre repas festif.

Étapes faire Pain burger

  1. Mélanger la farine et la levure. Ajouter le lait..
  2. Ajouter l'oeuf, le beurre en morceau et le sel puis pétrir une 10aine de minutes jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène et peu collante (elle doit se détacher des bords du saladier). Couvrir et laisser doubler de volume..
  3. Sur le plan de travail, travailler un peu la date puis couper 4 morceaux égaux. Faire des boules puis les poser sur une plaque de cuisson en les écrasant. (ça va gonfler un peu alors faut faire attention à la forme finale que l'on veut..).
  4. Mettre du jaune d'oeuf et des graines de sésames + des graines de pavot (Pas nécessaire mais pas mal :) ). Puis laisser reposer 15-30min. Allumer le four 5min avant la fin.
  5. Mettre dans le four préchauffé à 190° et laisser cuire au moins 15min..

Clairement, il s'agit d'un repas type fast-food mais bon comme il n'est pas question que j'aille manger. La recette du meilleur pain à burger : des buns à la fois moelleux et croustillants, bien briochés qui se tiennent parfaitement ! A vous les soirées burger à la maison ! Voir plus d'idées sur le thème pain burger · J'ai trouvé LA recette de pains burger (buns américains) home-made parfait! Il se peut que vous aimiez aussi.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel