Recette Parfait Petites cocottes de pommes de terre aux petits lardons

Petites cocottes de pommes de terre aux petits lardons.

Petites cocottes de pommes de terre aux petits lardons Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Petites cocottes de pommes de terre aux petits lardons juste en utilisant 6 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Petites cocottes de pommes de terre aux petits lardons!

Ingrédients Petites cocottes de pommes de terre aux petits lardons

  1. Utiliser 8 of tranches fines de poitrine fumée.
  2. Fournir 4 of belles pommes de terre.
  3. Besoin 4 of œufs.
  4. Préparer 40 g of beurre.
  5. Préparer 2 of pincées d' épices au curcuma.
  6. Obligatoire of poivre.

Comment faire Petites cocottes de pommes de terre aux petits lardons

  1. Faites cuire pendant 25 minutes les pommes de terre épluchées et coupées en quatre à l'eau bouillante salée. Beurrez 4 mini cocottes en fonte. gardez les au frigidaire 10 minutes.Émincez 6 tranches de poitrine fumée coupez les finement en lardons.Faites légèrement griller les 2 tranches restantes coupées en deux..
  2. Sortez 4 œufs,cassez les(,conservez les jaunes pour une autre préparation.) Battez les blancs en neige avec une pincée de sel. Écrasez les pommes de terre avec le beurre, 2 pincées d'épices au curcuma sel poivre et les petits lardons.incorporez délicatement les blancs en neige Remplissez les petites cocottes,lissez la surface. faites les gratiner 15 minutes à four 200°. Posez sur chaque cocotte une demie tranche de poitrine grillée. Servez avec une petite salade..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel