Recette Délicieux Gratin potimarron parmesan

Gratin potimarron parmesan. Couper le potimarron en morceaux et l 'oignon en tranches. Faire revenir dans un peu d 'huile. Ajouter le riz et le bouillon.

Gratin potimarron parmesan Gratin de tomates aux aubergines, crème de Gnocchi de butternut. Velouté de potiron et de châtaignes aux cèpes. Versez le lait dans une casserole et portez à ébullition. - Recette Plat : Gratin de potimarron au parmesan par Le journal gourmand de Sacha. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait faire Gratin potimarron parmesan juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gratin potimarron parmesan Allons-y!

Ingrédients Gratin potimarron parmesan

  1. Obligatoire 1 of potimarron.
  2. Utiliser 1 of oignon.
  3. Utiliser 1 of verre de riz.
  4. Besoin 25 cl of bouillon.
  5. Fournir 10 cl of crème.
  6. Fournir 1 of oeuf.
  7. Préparer 2 c of à s de parmesan râpé.
  8. Besoin of Sel. Poivre. 1/2 c à c de muscade.

Découvrez la délicieuse recette de Gratin de potimarron parmesan facile à réaliser à la maison grâce à cette fiche recette qui vous donne toutes les astuces de cuisine en vidéo ! Recette : Gratin de potimarron parmesan. Puisqu'elle vous faisait de l'oeil sur Instagram, je m'empresse de vous publier ma recette de gratin de potimarron au parmesan. Elle a fait l'unanimité auprès de toute la famille, et je la classe parmi mes.

Comment cuisine Gratin potimarron parmesan

  1. Couper le potimarron en morceaux et l'oignon en tranches.
  2. Faire revenir dans un peu d 'huile. Ajouter le riz et le bouillon. Saler. Poivrer et laisser cuire 20 mn à couvert..
  3. Préchauffer le four à 230 degrés.
  4. Dans un saladier mélanger l 'oeuf avec la crème, la muscade et le parmesan..
  5. Ajouter ce mélange au potimarron. Verser le tout dans un plat à gratin..
  6. Saupoudrer d' un peu de parmesan et cuire 15mn. Servir bien chaud..

Le potimarron a un petit goût de noisette et il fait des merveilles dans les recettes de gratins, purées ou soupe. Découvrez cette recette de gratin de potimarron, parmesan et lardons, idéale avec. Testez ce gratin de potimarron qui change du classique aux pomme de terre. Il enchantera vos papilles, avis aux amateurs de Comté idéalement accompagné de rôti de dinde. Gratin de potimarron : Cette recette de gratin de potimarron pour le plaisir de sa famille !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel