Comment faire Préparer Parfait Pommes de terre à la Sarladaise

Pommes de terre à la Sarladaise. Etalez les pommes de terre à la poêle. Faites chauffer dans une cocotte la moitié de la graisse de canard. Lavez et séchez les pommes de terre dans un torchon.

Pommes de terre à la Sarladaise Lorsqu'elle est très chaude ajouter les pommes de terre. Laisser rissoler sur feu vif en les retournant sans cesse. Pommes de terre sarladaises à l'Actifry. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Pommes de terre à la Sarladaise juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pommes de terre à la Sarladaise!

Ingrédients Pommes de terre à la Sarladaise

  1. Préparer 8 of pommes de terre moyenne.
  2. Préparer 3 c of à s de graisse de canard.
  3. Préparer 2 gousses of d ail.
  4. Besoin 1/2 of bouquet de persil plat.
  5. Utiliser of Sel, poivre.

Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine. Ces Pommes de terre sarladaises, spécialité de Sarlat en Nouvelle-Aquitaine ont fait un délicieux accompagnement pour le Magret aux échalotes. Comme je vous l'ai dit, Tèo n'avait pas beaucoup de temps pour déjeuner. Si vous l'ignorez les pommes de terre Sarladaises sont des patates sautées mais cuisinées avec de la graisse d'oie ou de canard (plutôt que du beurre et de l'huile), et parfumées à l'ail et au persil.

Étapes faire Pommes de terre à la Sarladaise

  1. Faire cuire les pommes de terre coupées en rondelles de 1 cm d épaisseur dans la graisse pendant 45 MN environ, remuer régulièrement ne pas laisser trop griller.
  2. Quand les pommes de terre sont cuites ajouter le persil finement haché, l ail pressé, le sel et le poivre.
  3. Laisser cuire pendant encore 10 MN environ et remuant bien pour que toutes les saveurs soient diffusées.
  4. Bon appétit.

Elles doivent être bien dorées à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Ecrasez l'ail et le mélanger dans un bol avec le persil. Vérifiez la cuisson, il faut que les pommes de terre soient croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Étapes de préparation Épluchez les pommes de terre puis coupez-les en rondelles d'environ ½ cm. Dans une sauteuse, faites chauffer la moitié de graisse de canard puis ajoutez les pommes de terre. Faites fondre la graisse d'oie, dans une poêle.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel