Recette Parfait Cake vegan citron vert et avocat

Cake vegan citron vert et avocat. Ajoutez le zeste et le jus du citron vert à la purée d'avocat, puis incorporez au mélange de beurre sucré. Ajoutez-y ensuite les œufs (un à la fois) en Prélever la chair de l'avocat et l'arroser avec le jus de citron vert. Et bien sûr tout est vegan.

Cake vegan citron vert et avocat Retrouvez ci-dessous la recette complète, m'ayant permis la réalisation de cette recette VEGAN - Tartelette avocat et citron vert, en utilisant la recette. Ajoutez le zeste et le jus du citron vert à la purée d'avocat, puis incorporez au mélange de. Voici la recette vegan de mon cake au citron très moelleux et facile. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait faire Cake vegan citron vert et avocat juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cake vegan citron vert et avocat Allons-y!

Ingrédients Cake vegan citron vert et avocat

  1. Utiliser 1 of avocat.
  2. Fournir 1 of citron vert.
  3. Utiliser 50 g of huile de coco.
  4. Utiliser 1 of cac de graines de chia.
  5. Utiliser 75 g of lait végétal.
  6. Obligatoire 150 g of farine.
  7. Préparer 20 g of sucre(ou moins selon les goûts).
  8. Obligatoire 1/2 of cac de levure.
  9. Fournir 1 of pincée de bicarbonate alimentaire.

Enfin, ajoutez la farine tamisée avec la levure, et le citron zesté finement (le mieux est de le faire à la râpe microplane, c'est très très fin et ça ne fait pas de gros morceaux, on ne les sent même pas). Rincer le citron, râper le zeste et presser le jus puis réserver le tout. Avec un fouet électrique battez le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une consistance légère et crémeuse. Mélangez la chair d'avocat avec le jus de citron et réduisez en purée.

Étapes faire Cake vegan citron vert et avocat

  1. Hydrater les graines de chia dans 1 cas d’eau pendant 20 minutes.
  2. Écraser l’avocat ajouter le jus de citron et le zest.
  3. Ajouter le lait, l’huile de coco fondue et les graines de chia.
  4. Mélanger les ingrédients secs ensemble.
  5. Ajouter le 1er mélange aux ingrédients secs.
  6. Faire cuire environ 25 minutes dans un four préchauffé à 170 degrés. Vérifier la cuisson à l’aide de la pointe d’un couteau..
  7. Laisser un peu refroidir et déguster.

Tamiser la farine, la baking powder et le bicarbonate de soude ensemble. Prélever le zeste du citron vert et réserver. Au Brésil, pourtant, l'avocat est consommé comme un fruit. Essayez de déguster votre avocat mûr à point avec un peu de sucre cassonade. Voici un délicieux cake aux notes acidulées !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel