Comment faire Cuire Délicieux Butternut à la coque

Butternut à la coque.

Butternut à la coque Vous pourrait faire Butternut à la coque juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Butternut à la coque!

Ingrédients Butternut à la coque

  1. Obligatoire of our 2 personnes :.
  2. Fournir of 🍳 1 petite butternut.
  3. Préparer of 🍳 2 oeufs.
  4. Obligatoire of 🍳 bacon coupé en morceaux.
  5. Obligatoire of 🍳 moutarde.
  6. Fournir of 🍳 Morbier coupé en morceaux.
  7. Besoin of 🍳 noix concassées.
  8. Préparer of 🍳 sel, poivre,.
  9. Préparer of 🍳 ciboulette.

Comment faire Butternut à la coque

  1. Préchauffez le four a 180°. Laver puis couper la butternut en 2. Enlever les graines puis les poser sur une plaque de cuisson. Verser un peu d'huile, saler un peu puis avec un couteau faites des croisillons sur le dessus. (Facultatif) Cuire 30 à 40 mn. Laissez un peu refroidir puis creusez la partie pleine, avec une cuillère à glace c'est top. Réservez pour une autre recette..
  2. Badigeonnez le fond des courges avec de la moutarde puis ajoutez les morceaux de bacon et un peu de fromage si vous être très gourmand. Séparez les jaunes des blancs et versez ces derniers (les blancs) dans chaque cavités. Salez et poivrez. Cuire 15 à 20 mn..
  3. Ensuite ajoutez le jaune, le fromage et les noix. Assaisonner. Cuire 5 mn environ. Pendant ce temps coupez des morceaux de pain frais et/ou faites les légèrement griller. Saupoudrez la courge de ciboulette et servez avec les mouillettes..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel