Recette Savoureux ☆Gâteau Mousse au Caramel Beurre Salé de Pâques☆

☆Gâteau Mousse au Caramel Beurre Salé de Pâques☆.

☆Gâteau Mousse au Caramel Beurre Salé de Pâques☆ Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait cuisiner ☆Gâteau Mousse au Caramel Beurre Salé de Pâques☆ juste en utilisant 5 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette ☆Gâteau Mousse au Caramel Beurre Salé de Pâques☆!

Ingrédients ☆Gâteau Mousse au Caramel Beurre Salé de Pâques☆

  1. Fournir 175 gr of caramel au beurre salé.
  2. Préparer 50 g of sucre.
  3. Obligatoire 35 gr of cacao amer en poudre.
  4. Utiliser 7 of oeufs.
  5. Besoin of Fleur de sel (pour les cristaux).

Comment cuisine ☆Gâteau Mousse au Caramel Beurre Salé de Pâques☆

  1. Préchauffer le four à 210°C. Beurrer et fariner le moule. Ensuite, séparer les blancs des jaunes d’œufs. Mélanger les jaunes d’œufs avec le sucre.
  2. Ajouter le caramel à la préparation. Mélanger le tout. Ajouter le cacao amer en poudre et bien mélanger..
  3. Monter les blancs en neige puis les mélanger avec le sucre restant. Ensuite, incorporer les blancs à la préparation en plusieurs fois..
  4. Verser la préparation dans le moule beurré et fariné puis enfourner le gâteau mousse au four pendant 15 à 20 minutes à 210°C. (Il doit être mousseux à l’intérieur et terminera sa cuisson hors du four).
  5. Et voilà, votre gâteau mousse est prêt! Vous pouvez le saupoudrer de sucre glace ou de cacao amer en poudre pour plus de gourmandise ou pour Pâques, façon nid avec sa jolie déco en spaghettis au chocolat.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel